Tous les articles

Antti Niemi renaît de ses cendres

Antti Niemi renaît de ses cendres

Antti Niemi a déjoué à peu près tous les pronostics en relançant sa carrière à Montréal cette saison. Arrivé ici après avoir été soumis au ballottage deux fois plutôt qu’une en quelques semaines à peine, le gardien finlandais a effectué un virage à 180 degrés. Le changement ne s’est toutefois pas fait en claquant des doigts. Le Finlandais a dû mettre les bouchées doubles à l’entraînement, mais aussi appuyer sur le bouton «reset» dans sa tête.

On vous explique comment l’ordre de sélection du prochain repêchage à Dallas sera déterminé le 28 avril prochain, et comment une amitié spéciale s’est créée entre Alex Galchenyuk et une jeune fan atteinte d’une maladie rare.

Dans Derrière les lignes ennemies, l’attaquant des Maple Leafs, Mitch Marner, nous parle de son ami d’enfance, Victor Mete. « Il est toujours détendu et il ne cesse jamais de faire des blagues. »

Le magazine interactif officiel des Canadiens de Montréal, à lire exclusivement dans La Presse+ le dimanche 15 avril et à relire dans votre vitrine hors-séries dès le lendemain