Tous les articles

Urbania dans La Presse+

Urbania dans La Presse+

Fort du succès des deux dernières années, la collaboration entre Urbania et La Presse+, récipiendaire d’un prix Boomerang en 2017, revient en force pour une 3e année. Au menu : des nouveautés pour les lecteurs et une offre commerciale des plus alléchantes pour les annonceurs.

Chaque mois dans La Presse+, Urbania propose du contenu exclusif dans un environnement interactif et éclaté. Décliné sur plus de 14 écrans, le magazine permet de rejoindre un lectorat jeune, influent et curieux.

Avec une thématique mensuelle originale, les contenus sont traités sous des angles différents, interpellant les milléniaux, principale cible de ce produit.

Publié en primeur le dimanche dans l’édition quotidienne de La Presse+ et republié le lendemain en tant que hors-série, le magazine demeure disponible pour 60 jours, permettant au lecteur de le consulter à sa guise.

Vous désirez vous adresser aux 18-34 ans dans un environnement performant avec une approche qui a fait ses preuves? Contactez votre conseiller publicitaire dès maintenant.