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Des chaussures de sport inspirées de Game of Thrones

Les chaussures de la collection d’Adidas « Game of Thrones Ultra Boost », à 250 $ la paire, se sont déjà presque toutes envolées ! Lancée le 22 mars, en édition limitée, la collection compte six modèles qui représentent les différents clans de la série à succès de HBO. Ainsi, les « White Walkers » marcheront dans des chaussures blanches et les adeptes de la « Night Watch » opteront pour le noir et blanc, tandis que les amateurs du clan Lannister pencheront pour le rouge et or et ceux des Stark, pour le gris et noir. Deux chaussures ont été créées en l’honneur des Targaryen : orange et noir, ainsi que blanc et or. Et rien n’a été oublié : des devises ont été inscrites à l’arrière des chaussures !

— Olivia Lévy, La Presse

Diversité corporelle

Les finalistes au prix ÉquiLibre dévoilés

« Pour plus de diversité corporelle » est le slogan de la campagne de la 9édition du prix ÉquiLibre qui est lancée aujourd’hui et dont la porte-parole est Marie Soleil Dion. Ce prix récompense les entreprises québécoises qui sont favorables à une représentation saine et diversifiée du corps dans les milieux des médias, de la mode et de la publicité. La Presse a appris qui sont les finalistes : les Éditions de la Bagnole pour la bande dessinée Capitaine Aime-ton-Mou contre les ténèbres du suif, l’initiative Incluses qui propose pour la première fois des vêtements de designers québécois en taille plus, J3L Lingerie pour son éventail de tailles, Les folies passagères pour leurs œuvres sur la diversité corporelle et L’Itinéraire pour le numéro « Obsédés par nos corps ? ». Le public peut voter en ligne jusqu’au 21 avril pour son finaliste préféré.

— Olivia Lévy, La Presse

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