Horoscope du 10 juillet 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune se trouve en Gémeaux, mais vu qu’elle forme un carré avec Neptune, la journée pourrait sembler assez paradoxale, notamment si certains avantages comportent des inconvénients auxquels personne n’avait songé. Il pourrait s’agir de la mise en présence d’éléments disparates, pas nécessairement antagonistes, mais franchement mal assortis…

Horoscope du 10 juillet 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Il y a des gens qui n’entendent que ce qui leur convient, omettant tous les autres détails. Vu que la Lune en Gémeaux passe au carré de Neptune, vous devrez probablement insister sur les points qui importent, histoire de vous assurer que personne ne puisse faire la sourde oreille. Posez des questions directes pour vous assurer que vous avez été compris.

Horoscope du 10 juillet 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il est essentiel de vous assurer que votre critère principal soit bel et bien satisfait avant de vous lancer en affaires, et ceci est également valable sur le plan personnel. Les choix trop rapides et les décisions prises à l’aveuglette pourraient vous obliger à faire marche arrière. Mais grâce à Mars en Verseau, la réponse que vous attendez pourrait vous être révélée sous peu…

Horoscope du 10 juillet 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

La gêne est le pire ennemi de vos ambitions. Si vous désirez que les autres vous appuient dans vos démarches, vous devez commencer par rendre vos intentions publiques. Dans un groupe, vous serez capable de déterminer de nouvelles limites et de suggérer un code de conduite qui sera acceptable pour tout le monde. Il suffira de prendre le contrôle de la situation.

Horoscope du 10 juillet 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La tolérance est à l’ordre du jour. Considérant que la Lune en Gémeaux vit quelques contradictions, certaines personnes pourraient avoir besoin de plus de temps pour comprendre votre message. Ne perdez pas espoir pour autant. Servez-vous de cette journée pour tâter le terrain afin d’élaborer une proposition que vous émettrez un peu plus tard.

Horoscope du 10 juillet 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Avec le cycle Lunaire de passage en Gémeaux, le nombre croissant d’individus gravitant autour de vous pourrait vous confronter à un problème de choix. Au plaisanter, on connaît l’homme. C’est au travers de son humour que vous pourrez le plus facilement déceler la personnalité de quelqu’un qui vous intrigue. Soirée intéressante…

Horoscope du 10 juillet 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Toujours en face du Soleil en Cancer, Pluton en Capricorne risque de vous confronter à l’adversité. Le manque de clarté de part et d’autre pourrait causer un malentendu. Pour éviter les problèmes, vous auriez avantage à expliquer sans tarder à vos partenaires exactement ce que vous attendez d’eux. Vous pouvez accéder à un objectif, mais ne comptez pas trop sur la chance.

Horoscope du 10 juillet 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le bon aspect de la Lune en Gémeaux avec Mercure en Lion met l’accent sur la communication. Il ne s’agit pas exclusivement de votre capacité à verbaliser vos états d’âme, mais aussi et surtout de votre aptitude à écouter ceux des autres. En fait, une certaine cordialité pourrait meubler ce mardi de souvenirs que votre mémoire ne saura sans doute pas oublier.

Horoscope du 10 juillet 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’influence de la Lune en Gémeaux, au carré de la Vierge, pourrait en insécuriser plusieurs. Il est possible qu’une personne que vous fréquentez éprouve le besoin d’être rassurée quant à l’importance que vous lui accordez. Ne lui permettez pas de croire que vous avez perdu intérêt, mais gardez-vous de faire des déclarations qui dépassent votre pensée…

Horoscope du 10 juillet 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Avec le bon accord de la Lune en Gémeaux et de Mercure en Lion, votre logique pourrait devenir… irréfutable. À la suite d’un débat d’idées, une personne têtue pourrait même admettre ses torts et vous concéder la victoire. Et il est même probable qu’un événement survenant à l’extérieur de votre lieu de résidence ait des répercussions sur vos activités.

Horoscope du 10 juillet 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

En raison des tiraillements de Jupiter, vous serez susceptible de ne pas vous contenter des résultats que vous obtiendrez. Votre regard est sans doute trop critique. Vous avez trop d’atouts pour faire une fixation sur quelque petite faiblesse. Acceptez la notion que le mieux se veut l’ennemi du bien et n’essayez pas de parfaire ce qui est déjà plus que satisfaisant.

Horoscope du 10 juillet 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Vu que la Lune en Gémeaux se trouve en face de votre Signe, l’heure est à la communication. En mettant un minimum d’humilité dans votre discours, il est possible de fortifier des liens chancelants. Montrez le bon exemple et traitez les autres de la façon dont vous aimeriez que l’on se comporte avec vous. Et la bonne disposition de quelqu’un pourrait vous étonner.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.