Horoscope du 11 septembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec le cycle de la Lune en Balance, juste en face de votre Signe, il risque d’être difficile de résister à l’envie de faire bouger les choses en provoquant des transformations radicales. Toutefois, dans le contexte actuel, mieux vaudra vous accorder un maximum de marge de manœuvre. Commencez plutôt par faire un test afin de tâter le terrain. C’est une suggestion…

Horoscope du 11 septembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le passage de la Lune en Balance pourrait faire ressortir une facette plus changeante, voire émotive, du Capricorne que vous êtes. Pourquoi camoufler ce que vous ressentez ? Il serait sûrement salutaire de vous extérioriser davantage. Profitez de cette fin d’été pour parler de vos sentiments, calmement, histoire de permettre aux autres de savoir sur quel pied danser.

Horoscope du 11 septembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Maintenant que l’énergique Mars est revenu dans votre Signe, l’influence de cet astre aura pour effet de vous stimuler, de vous motiver davantage. Voici donc une étape qui sourit à vos réalisations, accordez-lui votre priorité. Inutile de vous casser la tête pour faire le bonheur des autres. Les choses toutes simples plairont davantage que les extravagances.

Horoscope du 11 septembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

La parole n’est pas flèche, et n’en perce que mieux. Grâce au duo Soleil-Mercure en Vierge, en face de votre Signe, vos dires deviendront d’autant plus pertinents. Voilà qui constituera un atout pour ce qui est de débattre votre point de vue, mais qui pourrait à l’occasion devenir une lame à double tranchant. Alors évitez les petites attaques qui pourraient nuire…

Horoscope du 11 septembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Avec le bon regard de Vénus et de Jupiter en Scorpion, en face du Taureau, votre organisation semble efficace, et c’est vous qui devriez prendre les commandes des opérations. Mettez les autres en confiance en vous dévoilant un tant soit peu. Une approche vaguement insidieuse, mais qui devrait, avec la Lune en Balance, rapporter de bons résultats.

Horoscope du 11 septembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Il est dit que celui qui sait s’arrêter ne périclite jamais. L’appui de Mars en Verseau et de la Lune en Balance vous accorde des protections vous faisant bénéficier de certaines chances. Une petite tendance à l’exagération serait la seule chose qui puisse vous empêcher de profiter pleinement de ces avantages. Mieux vaudra connaître vos limites et ne pas les dépasser.

Horoscope du 11 septembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le carré qui se dessine entre le cycle de la Lune en Balance et votre Signe pourrait faire ressortir un côté plus rigoureux, voire strict, de votre personnalité. Si vous agissez de façon trop sévère, vous risquez de faire reculer les autres. Vous pouvez mettre de l’ordre dans un contexte donné sans pour autant faire une croix sur la souplesse et la spontanéité…

Horoscope du 11 septembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Vous ne devriez pas couvrir le toit d’autrui si le vôtre est percé. Il n’y a rien d’égoïste à vous occuper de vos propres besoins avant de vous soucier de ceux des autres. Ensuite, vous serez d’autant plus apte à rendre service à autrui. Grâce à la Lune en Balance, votre naturel devrait plaire à la personne que vous désirez impressionner. Il suffira de vous comporter tout naturellement.

Horoscope du 11 septembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La conjonction Soleil-Mercure en Vierge pourrait vous attribuer le rôle de médiateur dans une situation délicate. 17 ans déjà que cette triste date correspondant à votre Signe… L’impartialité demeurera le principal défi, et vous devriez vous assurer que personne ne puisse vous accuser d’avoir un parti pris. Sachez prendre la meilleure décision en regard du cas présent.

Horoscope du 11 septembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

De passage dans votre Signe, le cycle de la Lune pourrait vous offrir sa part de surprises et d’émotions. Il n’est sans doute pas possible d’obtenir la totalité de ce que vous désirez, mais il n’y a rien d’égoïste à réclamer ce que vous avez bel et bien mérité. Et la droiture d’esprit poussera les autres à vous emboîter le pas ! Une fin d’été qui vous réjouira…

Horoscope du 11 septembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’actuelle présence de Vénus en Scorpion pourrait vous réserver une étape plus émotive. Car la franchise et la cordialité de vos entretiens promettent d’éveiller votre sensibilité. Avec un brin de diplomatie, vous aurez également l’occasion de remettre les pendules à l’heure sans vexer les autres. Une relation en difficulté pourrait même être rétablie dans l’harmonie.

Horoscope du 11 septembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance, et tandis que vous avez l’appui de la Lune en Balance, vous ne devriez pas en douter. Vous pouvez donc prendre certaines initiatives en ayant espoir qu’elles entraîneront les résultats désirés. Et avec le retour de Mars maintenant en Verseau, cette influence énergisante devrait vous plaire…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.