Horoscope du 7 décembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Un climat de Nouvelle Lune en Sagittaire, aspect qui favorise la spontanéité et qui laisse présager que tout changement de dernière minute devrait vous être salutaire. Les nouveaux procédés et l’approche originale vous étant favorables, il est recommandé de vous entourer d’éléments qui vont dans le sens de la modernité et qui se situent en dehors des sentiers battus. Car Uranus est toujours fin Bélier (troisième décan).

Horoscope du 7 décembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

De casser va plus vite que de raccommoder. Même si Saturne en Capricorne mine votre bonne disposition, vous devriez fournir l’effort nécessaire pour entretenir quelque chose au lieu de céder à la tentation de le détruire. L’impatience ressentie aujourd’hui est peut-être disproportionnelle au désagrément qui en est la cause. La Nouvelle Lune du Sagittaire devrait sûrement vous faciliter l’existence.

Horoscope du 7 décembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La Nouvelle Lune en Sagittaire devrait vous permettre de vous sentir à votre aise dans une multitude de contextes. Toutefois, à cause de son carré avec Mars, le changement ne sera peut-être pas accueilli aussi facilement pour tout le monde. Si vous souhaitez apporter une modification au déroulement des activités, vous devrez vous armer de patience pour convaincre les esprits les plus réticents.

Horoscope du 7 décembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

À chacun ses responsabilités. Faites votre part, et si les autres négligent de faire la leur, la charge de travail supplémentaire ne devrait pas vous incomber. Vous ne devez pas vous mettre à courir après les autres, surtout si c’est pour leur rendre service. N’oubliez pas que c’est la Nouvelle Lune en Sagittaire, mais que le duo Mars-Neptune est de votre côté. Planifiez tranquillement votre fin d’année…

Horoscope du 7 décembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Tandis que Mercure et Vénus sont de passage dans votre Signe opposé, vous pourriez connaître une certaine effervescence sur le plan de la communication et de la vie sociale. Cependant, vu que c’est la Nouvelle Lune en Sagittaire, personne n’est à l’abri des surprises. Alors, ne permettez pas à une remarque désobligeante de miner votre assurance. Recevez plutôt la reconnaissance qui vous est due.

Horoscope du 7 décembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Avec l’atmosphère de Nouvelle Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux, une situation pourrait prendre un impressionnant coup d’envol. Il y aura moyen de diversifier vos intérêts sans vous éparpiller pour autant. Vous pouvez vous permettre de faire confiance à la plupart des personnes que vous rencontrerez, mais méfiez-vous des gens qui n’ont jamais rien de bon à dire au sujet des absents.

Horoscope du 7 décembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Dans le Signe du Sagittaire, la Nouvelle Lune risque d’enflammer les passions et peut-être même de soulever la controverse… Vous pourriez constater qu’à l’approche des fêtes de fin d’année, il est bel et bien impossible de terminer la semaine en faisant plaisir à tout le monde. Concentrez donc votre attention sur celle et ceux à qui votre démarche plaît. Ils sont peut-être plus nombreux que vous ne le croyez.

Horoscope du 7 décembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le plus grand secret du bonheur, c’est d’être bien avec soi. L’essentiel c’est savoir ce que l’on veut et le vouloir passionnément. Ne vous faites pas de soucis inutiles à propos de ce que les autres peuvent faire ou penser. Avec un peu d’introspection, vous serez en mesure de comprendre l’origine de vos sentiments et de vos aspirations relativement à une situation donnée. C’est la Nouvelle Lune en Sagittaire !

Horoscope du 7 décembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Vous êtes en mesure de créer vous-même l’occasion dont vous avez besoin pour accéder à votre but. La gêne pourrait donner l’impression que vous manquez d’intérêt, et il serait donc à votre avantage d’exprimer clairement votre enthousiasme. Les craintes et les peurs ne feraient que vous entraver le chemin. Faites confiance aux appuis dont vous bénéficiez… vous ne le regretterez pas.

Horoscope du 7 décembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Il suffit de ne pas s’attendre à recevoir quelque chose pour l’obtenir. Évitez de vous maintenir dans un état d’anticipation. Un message peut tarder à vous parvenir, mais il n’arrivera pas plus vite si vous vérifiez vos messages et votre courrier perpétuellement. Laissez cette affaire de côté et profitez des éventuelles surprises que le climat de Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait vous réserver…

Horoscope du 7 décembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

On ne vous en demande peut-être pas tant que ça. Mercure en Scorpion pourrait vous rendre un peu trop sévère envers vous même. Rappelez-vous que la personne la plus difficile à satisfaire n’est nulle autre que vous et que vous risquez l’épuisement en vous imposant des exigences trop rigides. Dans cette ambiance de Nouvelle Lune en Sagittaire, accordez-vous le temps de relaxer…

Horoscope du 7 décembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Tôt ou tard, il peut arriver à n’importe qui de commettre une erreur ou de prendre la mauvaise décision. Si cela se produit, il ne sert à rien de se nourrir de regrets. Il existe toujours un moyen de sauver les pots cassés et de s’accommoder des circonstances. Étant donné que c’est la Nouvelle Lune en Sagittaire, il devrait être facile pour vous de transformer un inconvénient en avantage…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.