INCROYABLE MAIS VRAI !

Sur le ring

Ça ressemble à quoi, le chaos total sur un ring lors d’un WWE Raw ? Grâce à Xavier Woods, nous pouvons en avoir un aperçu.

Partisannerie

Ce gars est un fan fini des Bulldogs de l’Université de Géorgie. Mais il est assurément beaucoup trop intense. Il en a d’ailleurs été quitte pour une petite visite à l’hôpital…

Amour fraternel

Les frères Jonathan et Alistair Brownlee sont deux des plus grands triathlètes du monde. Alistair a remporté l’or aux Jeux de Rio et de Londres, alors que son frère a remporté l’argent à Rio et le bronze à Londres. Dimanche dernier, lors d’une épreuve au Mexique, Jonathan se dirigeait vers la victoire avec son frère Alistair tout juste derrière lui. Mais la chaleur a eu raison de Jonathan, qui a défailli à seulement 700 m du fil d’arrivée. Alistair s’est alors arrêté pour aider son frère et a laissé le Sud-Africain Henri Schoeman les dépasser, lui concédant ainsi la victoire. Alistair a porté son frère jusqu’à l’arrivée, le poussant même pour qu’il termine devant lui. À noter que si Jonathan avait remporté l’épreuve, il aurait été sacré champion du monde.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.