Horoscope du 8 juin 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec l’actuelle opposition Soleil-Jupiter dans l’axe Gémeaux-Sagittaire, certaines personnes de votre entourage seront sujettes à changer soudainement d’avis. Vous-même pourriez avoir envie de revenir sur une décision annoncée récemment. Pourquoi vous refuser le droit de remettre vos prises de position en question ? Toutefois, il serait salutaire de songer aux répercussions que vos décisions auront sur autrui…

Horoscope du 8 juin 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La fin de semaine ne s’annonce pas désagréable, mais ne vous attendez pas à naviguer sur une mer tranquille, car Mercure et Mars en face de votre Signe risquent de susciter quelques remous ! Il y a pas mal d’instabilité dans l’air et les données dont vous disposez pour effectuer un choix pourraient encore changer. Mais l’arrivée ce soir de la Lune en Vierge devait vous plaire.

Horoscope du 8 juin 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Pourquoi attendre davantage ? Le Soleil en Gémeaux face à Jupiter en Sagittaire agit comme catalyseur, multiplicateur d’occasions et accélérateur d’évènements. Il est possible de matérialiser un rêve si vous ne perdez pas votre temps avec des hésitations superflues. Vous pourriez obtenir la coopération enthousiaste de gens déterminés, à condition de ne pas les faire patienter trop longtemps.

Horoscope du 8 juin 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le relâchement et le laisser-aller des autres pourraient vous importuner en ce moment. Mais une attitude zélée contrastante de votre part pourrait également devenir une source de contrariété. Il serait donc profitable de trouver le juste milieu entre votre façon de procéder et celle des autres, même si cela implique de terminer la semaine en faisant quelques compromis. Car la Lune arrive en Vierge…

Horoscope du 8 juin 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Marquée par Uranus en Taureau, cette étape pourrait vous prendre par surprise. Une substitution risque de vous amener à procéder différemment que de coutume, et face à tout changement, le principal adversaire se manifestera par le biais de vos propres insécurités. Notez que les autres ne remettront pas vos aptitudes en question si vous ne vous permettez pas d’en douter vous-même…

Horoscope du 8 juin 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

En face du Soleil en Gémeaux, Jupiter en Sagittaire agrémente vos interactions tout en attisant vos passions. Voici donc une étape pour approfondir la connaissance de quelqu’un qui vous intéresse. Ne laissez toutefois pas l’autre avoir une emprise excessive sur votre personne et influencer vos faits et gestes. Petite suggestion… demeurez fidèle à vos valeurs et à votre code d’éthique.

Horoscope du 8 juin 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

On n’est jamais assez prudent lorsqu’il s’agit de garder un secret, et le duo Mercure-Mars en Cancer pourrait vous le démontrer. Assurez-vous de ne pas vous laisser duper par quelqu’un qui prêche le faux pour savoir le vrai. Et l’arrivée ce soir du cycle de la Lune en Vierge devrait favoriser tout ce qui ce rapporte à l’intimité et aux affaires du cœur. Entretiens chaleureux en perspective…

Horoscope du 8 juin 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Se trouvant au sextile de votre Signe, le Soleil en Gémeaux devrait vous stimuler et vous amuser. Si les autres éprouvent l’envie de vous faire plaisir, vous ne devriez éprouver ni scrupules ni malaises à accepter un traitement royal. C’est le temps de vous laisser gâter et de profiter pleinement de la situation. Tout ce qu’il vous restera à faire sera de manifester votre appréciation…

Horoscope du 8 juin 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec l’arrivée ce soir de la Lune en Vierge, il serait essentiel de s’exercer à faire quelque chose avant de se soumettre à la critique. Dans le même ordre d’idées, il ne serait pas superflu de faire un test avant d’effectuer une transformation permanente. Cette fin de semaine s’annonce néanmoins agréable si vous prenez le temps de bien vous préparer et de ne pas négliger certains détails de dernière minute.

Horoscope du 8 juin 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Pourquoi ne pas chasser tous vos soucis et faire exactement ce qu’il vous plaît aujourd’hui ? C’est le temps de penser à vous. Profitez du Soleil en Gémeaux pour vous accorder quelques petits plaisirs. Tout sentiment de culpabilité pourrait être éliminé en parlant sincèrement de vos attentes. Il serait dommage de laisser mûrir un malaise alors qu’il serait si facile de l’estomper…

Horoscope du 8 juin 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Dans le climat actuel, certaines personnes pourraient être tentées de dépasser les limites. Alors que les débordements de toutes sortes seront possibles, on pourrait faire appel à votre sens de l’ordre pour rétablir le calme. Vos capacités d’analyse pourraient également éclairer la lanterne de quelqu’un qui s’apprête à prendre une décision importante. La Lune arrive ce soir en Vierge…

Horoscope du 8 juin 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Tant que l’on ne peut pardonner à autrui d’être différent de soi, on est encore assez loin du chemin de la sagesse. Le Soleil en Gémeaux qui fait face à Jupiter dans votre Signe pourrait mettre en relief la multiplicité des goûts et des opinions. Le bilan de ce samedi sera positif si vous êtes capable de percevoir ces différences comme une richesse et de trouver le moyen d’en tirer profit.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.