Horoscope du 12 août 2019 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec notre satellite, la Lune, « en sandwich » entre Saturne et Pluton en Capricorne, au carré du Bélier, évitez de faire des choses contre votre gré et de donner de mauvaises habitudes aux gens que vous côtoyez. Si vous parvenez à tenir tête à une personne capricieuse, elle vous respectera d’autant plus et modifiera son comportement à votre égard. Et… les surprises de toutes sortes pourraient être au programme.

Horoscope du 12 août 2019 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le cycle lunaire « entre » Saturne et Pluton en Capricorne ne devrait pas vous déplaire si vous savez adapter votre rigueur et votre esprit cartésien au climat plus rigide de la journée. Les concepts modernes auront besoin de votre esprit méthodique pour les structurer. Vous gagnerez des points avec les autres en leur démontrant que vous pourrez malgré tout avoir une attitude décontractée…

Horoscope du 12 août 2019 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La Lune en Capricorne aujourd’hui plus sévère vous plaira mieux demain lorsqu’elle sera en Verseau. Les éléments plus avant-gardistes seront alors à l’honneur. Vous pourriez constater que les gens feront part d’une plus grande ouverture d’esprit que d’habitude. Profitez-en, mais ne faites pas exprès pour les choquer. Attendez calmement demain que le cycle lunaire en Verseau vous favorise…

Horoscope du 12 août 2019 

Poissons

du 19 février au 20 mars

Le cycle de la Lune « en sandwich » entre Saturne et Pluton en Capricorne est susceptible de créer des mirages. Les choses ne sont pas toujours exactement telles qu’elles apparaissent de prime abord. Évitez d’agir impulsivement, surtout si faites face à des évènements imprévus. Le bilan de votre début de semaine sera positif si vous prenez le temps de réfléchir en évitant de tirer des conclusions hâtives.

Horoscope du 12 août 2019 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Cette étape actuelle « Lion », au carré du Taureau, pourrait momentanément vous mettre à l’épreuve. Il sera probablement question de limites, certaines personnes risquant de vous tester pour savoir jusqu’à quel point elles peuvent anticiper sur votre gentillesse. Parallèlement, vous pourriez avoir tendance à exagérer vous-même. Assurez-vous de ne pas dépasser les bornes actuellement…

Horoscope du 12 août 2019 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Faites attention à l’exagération et à la démesure, car les seuls problèmes qui pourraient survenir actuellement proviendraient d’une tendance à l’excessivité. Pourquoi ? Parce que Jupiter reprend sa marche directe en face de votre Signe, en Sagittaire ! N’essayez toutefois pas de rationaliser la situation, car cela ne servirait à rien. Profitez simplement du moment présent… calmement.

Horoscope du 12 août 2019 

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune se promène « entre » Saturne et Pluton en Capricorne, face au Cancer, et par conséquent, les malentendus et les mauvaises perceptions seront possibles. Il est probable que vous idéalisiez certaines choses ou qu’au contraire vous perceviez une situation en noir. Vos impressions pourraient se modifier. Attendez que ce climat lunaire se dissipe avant de prendre des engagements à long terme.

Horoscope du 12 août 2019 

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le Soleil, Vénus et Mars toujours de passage en Lion devraient vous stimuler et vous permettre de rayonner. N’hésitez pas à sortir et à côtoyer un maximum de gens, car vous pourriez faire des rencontres intéressantes. Par ailleurs, cette étape anniversaire est également une bonne période pour vous intéresser à la spiritualité et à la croissance personnelle. Seule la Lune en Capricorne pourrait vous offrir un bémol…

Horoscope du 12 août 2019 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Ne permettez pas au trio Saturne-Lune-Pluton en Capricorne de vous insécuriser. Les doutes qui envahissent votre esprit n’ont pas de raison d’être. Car en cette mi-août, de belles occasions d’affaires pourraient surgir de nulle part. Prenez toutefois le temps de bien les analyser avant d’apposer votre signature. D’ici quelques jours, vous aurez davantage le feu vert.

Horoscope du 12 août 2019 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le cycle de la Lune en Capricorne, au carré de la Balance, n’est pas votre meilleur, mais pourrait apporter un climat d’entraide et vous réserver une certaine surprise. L’individualisme sera de mise. À moins de ressentir pas mal de fatigue, vous devriez faire un effort pour sortir de votre routine. Car les loisirs et les activités qui sortent de l’ordinaire seront tout de même à l’honneur.

Horoscope du 12 août 2019 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous êtes généralement capable d’évaluer avec une certaine justesse les gens que vous rencontrez, mais cette étape « Lion », au carré de votre Signe, pourrait vous inciter à idéaliser certaines personnes. Si un doute persiste concernant une nouvelle fréquentation, fiez-vous à votre première impression. Une coïncidence pourrait détenir la réponse à une question et vous guider dans la bonne voie.

Horoscope du 12 août 2019 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La reprise de marche directe de Jupiter en Sagittaire pourrait accentuer votre désir de plaire et votre quête d’approbation. Rappelez-vous qu’il serait inutile de chasser votre naturel, car il reviendrait au galop. D’ailleurs, les éléments que vous souhaiteriez changer en vous seront plus souvent perçus comme des qualités par les autres. Et la passion pourrait même être au rendez-vous…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.