Horoscope du 14 juin 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L’habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d’acier. Rien n’est impossible du moment que vous consentez à vous investir complètement. Ainsi, ce que vous désirez ardemment vous parviendra par voie d’autodiscipline, ce qui implique continuité et assiduité. Le temps est votre allié. Il suffira de l’employer à bon escient et surtout de ne point le gaspiller.

Horoscope du 14 juin 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le sentiment d’inaptitude qui vous a habité ces derniers jours est chose du passé, vous permettant d’envisager votre situation avec davantage d’optimisme. D’ailleurs, il n’y a pas que dans votre tête que le vent a changé. Alors que la Lune arrive en Cancer, juste en face du Capricorne, vous évoluerez dans un climat plus favorable qui vous accordera certaines chances.

Horoscope du 14 juin 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

En raison de l’arrivée de Vénus en Lion, juste en face du Verseau, il est probable qu’une solution soit porteuse d’un petit problème, ou qu’il faille renoncer à une chose désirée afin de pouvoir accéder à une autre convoitise. Vous prendrez la meilleure décision en prenant le temps d’évaluer le pour et le contre. Accordez-vous quelques jours pour effectuer votre choix.

Horoscope du 14 juin 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il est généreux de savoir rendre service, mais il ne faudrait pas donner de mauvaises habitudes aux autres. Assurez-vous que l’on ne tienne pas votre aide pour acquise. Si vous considérez qu’une chose est injuste, vous devriez en parler ouvertement. Avec la Lune en Cancer, ne sous-estimez pas votre influence, car votre intervention est susceptible de faire toute la différence.

Horoscope du 14 juin 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Ami de votre Signe, le duo Lune-Mercure en Cancer vous permettra de tirer votre épingle du jeu, peut-être grâce à un coup de pouce inattendu. Parallèlement, l’actuelle présence d’Uranus en Taureau pourrait contribuer à rouvrir les voies de communication ou à relancer les pourparlers afin qu’une impasse puisse enfin être dénouée. Alors, souriez…

Horoscope du 14 juin 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le repos ne dérange pas le travail. Au contraire, il améliore à la fois votre disposition et votre rendement. Le Soleil en Gémeaux de votre étape anniversaire pourrait vous donner l’impression que vous en avez trop à accomplir en peu de temps, vous incitant à travailler comme une bête de somme. Pourtant, il n’y a aucun tort à vous accorder un peu de temps pour relaxer et vous ressourcer.

Horoscope du 14 juin 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Le simple fait de poser une question peut insinuer que l’on se doute déjà de la réponse. Étant donné que la Lune flirte justement avec Mercure en Cancer il est recommandé de dialoguer avec beaucoup de tact afin de ne pas dévoiler votre jeu inutilement. La journée n’est pas idéale pour les initiatives risquées, et à cet égard, celle de demain sera probablement mieux indiquée.

Horoscope du 14 juin 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’arrivée de Vénus en Lion pourrait vous demander de jouer le jeu, quitte à faire semblant d’apprécier certaines choses qui vous déplaisent ou vous laissent dans une certaine indifférence. Une étape lors de laquelle le souci de politesse pourrait exiger de vous quelques compromis dont le premier serait de ne pas laisser paraître qu’il s’agit effectivement de concessions.

Horoscope du 14 juin 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

N’oubliez pas que votre assurance pourrait être intimidante. Une personne que vous considérez comme difficile d’approche pense probablement la même chose de vous. Pourquoi attendre que ce soit l’autre qui brise la glace alors que vous êtes en mesure de le faire vous-même ? Vos interactions sociales prendront alors le ton que vous souhaiterez leur donner…

Horoscope du 14 juin 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Si nous ne sommes pas solidaires avec les autres lorsqu’ils ont besoin de notre appui, comment pouvons-nous compter sur leur solidarité quand nous aimerions être épaulés ? Évidemment, ceci ne veut pas dire qu’il faille uniquement donner en vue de recevoir, mais plutôt que cette époque pourrait vous démontrer qu’en s’entraidant, l’impossible devient réalisable.

Horoscope du 14 juin 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il n’est pas recommandé d’essayer de tout accomplir sans demander conseil. Pour connaître la route devant soi, il faut demander à ceux qui en reviennent. Les personnes qui ont déjà atteint des objectifs similaires à ceux que vous contemplez seront en mesure de vous fournir de bonnes réponses. Avec l’arrivée de la Lune en Cancer, une aide vous sera accordée…

Horoscope du 14 juin 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Celui qui a déplacé la montagne, c’est celui qui a commencé par enlever les petites pierres. Situé juste en face de votre Signe, le Soleil des Gémeaux vous fait rêver d’accomplissements majeurs et de grandes transformations. Toutefois, compte tenu de son carré avec Neptune, certaines affaires gagneront à être clairement définies afin de devenir réalisables.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.