PROMOTION

MODE AUTOMNALE

Il y a tant de raisons d’aimer l’automne : la cueillette des pommes, les feuilles aux couleurs spectaculaires et, bien sûr, le froid, que l’on contre à coup de tenues automnales chics. Venez faire un tour chez Marshalls pour bien commencer la saison et découvrir les dernières tendances. Le stock des dernières nouveautés mode de vos grandes marques préférées étant régulièrement renouvelé en magasin, vous êtes sûre de faire de nombreuses trouvailles et de belles économies !

MILITAIRE MODERNE

L’une des tendances majeures à suivre cet automne ! Des anoraks aux vestes cargo, en passant par les robes ceinturées et les bottes de combat, les stylistes ont mis l’accent sur le militaire pour cette saison. L’association d’un blouson d’aviateur vert et d’un col en mouton vous réchauffera juste comme il faut pendant les fraîches journées d’automne.

ÉCOSSAIS EN VOGUE

Cet automne, le tissu écossais s’impose en version sophistiquée, loin des uniformes scolaires ou des looks rappelant le courant grunge des années 90. Noir et blanc, à petits et à grands carreaux, à motifs verts, rouges ou bleus, l’écossais s’est manifesté lors des défilés de mode parisiens et new-yorkais, où on l’a vu associé de façon féminine à des tuniques longues, des gilets, des robes et des chemisiers. Faites de la place dans votre armoire pour une jupe écossaise, à porter avec un épais chandail, des collants noirs et des bottines.

DÉTAILS MIGNONS

Cet automne, on met l’accent sur les petits détails qui font la différence. Les stylistes ont apporté une touche de fantaisie au style classique en appliquant sequins, broderies sophistiquées et superbes ornements à toutes les pièces de la garde-robe, des chandails aux chaussures, en passant par les sacs à main. Pour aborder la tendance classique avec un brin de modernité, osez les Charles IX avec un talon enjolivé en bois — un joli détail qui ne passera pas inaperçu !

VOYAGE DANS LE TEMPS

Adoucissez les lignes des pièces modernes et structurées à l’aide de quelques éléments fantaisistes d’inspiration romantique et victorienne. La dentelle, les volants ainsi que les coupes longues et fluides rendent hommage à la beauté de jours révolus. La blouse en dentelle à col montant fait partie des essentiels de la saison. Associez-la à des bottes cuissardes et à une jupe trapèze à fleurs pour créer un look distingué, digne d’une grande dame.

FIN DE SEMAINE

Qui n’aime pas les fins de semaine ? Cet automne, grâce à quelques pièces élégantes, on peut tous les jours avoir l’air aussi détendue et reposée qu’en fin de semaine. Pour arborer un look à la fois chic et confortable, associez grosses mailles, chandail un peu trop grand, jeans boyfriend, tuque et foulard tricoté. Pour compléter la tenue, enfilez des bottines et munissez-vous d’une sacoche, des accessoires intemporels.

Pour profiter du meilleur de la mode automnale, rendez-vous chez Marshalls. Il y a toujours de nouveaux modèles à découvrir et de nouvelles tendances à explorer. N’oubliez pas de publier vos tenues surprenantes avec le mot-clic #MerciMarshalls.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.