INVESTISSEMENT QUÉBEC

Ils ont dit...

Voici les principales réactions du milieu politique à la suite de la commission parlementaire de l’administration publique, où il était question d’Investissement Québec, hier à Québec.

FRANÇOIS BONNARDEL

Député de la Coalition avenir Québec

« Selon nous, il a toujours été clair que le ministre avait la responsabilité de prendre la décision finale lorsque la commande avait été donnée par le gouvernement. Nous accueillons favorablement le fait qu’Investissement Québec réponde à la recommandation de la vérificatrice générale. »

ALAIN THERRIEN

Député du Parti québécois

« Avant de réformer, il faut simplement respecter les règles. Et là [dans le cas de Rona], je pense qu’on ne les a pas respectées, les règles. »

DOMINIQUE ANGLADE

Ministre de l’Économie et responsable d’Investissement Québec

« Cet été, l’organisation a travaillé à élaborer un plan d’optimisation des ressources en réponse au rapport de la vérificatrice générale. Le président directeur général d’Investissement Québec a présenté en commission parlementaire aujourd’hui ce plan qui s’inscrit dans la poursuite de la transformation amorcée chez Investissement Québec. Une importante transformation est en cours. »

— Martin Croteau, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.