Horoscope du 4 novembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Étant donné que la Lune se trouve en Balance, juste en face de votre Signe, des émotions plus fortes vous feront réfléchir. Quoiqu’il en soit, ne vous imposez pas de restrictions et considérez que des éléments disparates peuvent coexister, et même s’agencer. Et grâce à l’appui de Mercure en Sagittaire, une rencontre pourrait s’avérer plus cordiale que vous ne l’aviez imaginé.

Horoscope du 4 novembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La Lune en Balance, au carré du Capricorne, pourrait faire en sorte qu’il vous soit moins facile de convaincre les sceptiques et les indécis. Mais il vous sera possible de prouver que vous aviez raison en rapport à un fait contesté. Et vous pourriez servir de guide à l’autre… Profitez-en pour l’initier à de nouvelles activités. Votre passion n’est-elle pas faite pour être partagée ?

Horoscope du 4 novembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Au carré de votre Signe, le Soleil en Scorpion pourrait vous démontrer qu’il faut parfois insister davantage pour obtenir ce que l’on veut. C’est le temps d’oser prendre votre place et de faire entendre votre voix. Ce type d’affranchissement n’est aucunement contraire au maintien de l’harmonie. Il n’y a rien de déraisonnable à vouloir vous approprier ce qui vous revient de juste droit.

Horoscope du 4 novembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Au trigone de Neptune en Poissons, le Soleil en Scorpion vous accorde la volonté de mener une bonne résolution à terme. Pourquoi ne pas vous y mettre dès aujourd’hui ? Vous pouvez même donner le bon exemple aux personnes que vous aimez. Il faudrait toutefois éviter de porter un jugement sur ceux qui ne sont pas encore capables de vous suivre dans vos démarches.

Horoscope du 4 novembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le Soleil actuellement en Scorpion, en face du Taureau, a pour effet de vous rassurer. Ce climat est approprié pour émettre de nouvelles suggestions quant au déroulement d’une activité. Des occasions ne se présentent pas tous les jours, et il serait dommage de renoncer à une opportunité intéressante par souci de politesse. Alors saisissez-la ! Ce dimanche vous appartient.

Horoscope du 4 novembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vu que l’influence de Mercure en Sagittaire intensifie votre sens de la débrouillardise, vous ne devriez pas devoir chercher trop longtemps avant de trouver la solution optimale. Par ailleurs, votre aisance amènera les autres à vouloir sympathiser avec vous. Un bon dimanche pour tisser des nouveaux liens ou consolider des anciens. La Lune est en Balance…

Horoscope du 4 novembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous ne devriez pas craindre de perdre les appuis que vous avez récoltés. Une personne qui essaye de ternir votre réputation ne fera qu’endommager la sienne et miner sa propre crédibilité. Le cycle Lunaire en Balance n’est pas votre meilleur, mais les autres capteront toutefois votre message dix sur dix… ou presque. Et quelqu’un d’intéressant pourrait vous remarquer lors d’une sortie.

Horoscope du 4 novembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Si on gagne de l’argent à parler, on gagne de l’or à se taire. Compte tenu du climat planétaire actuel, mieux vaudra bien réfléchir avant de révéler certaines informations. Il y a de ces choses que les autres ne doivent pas forcément savoir, du moins pas tout de suite. Les détails de projets non officialisés ne devraient pas arriver aux oreilles de ceux qui ne savent pas tenir leur langue…

Horoscope du 4 novembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Maintenant que Mercure se trouve dans un Signe dit incompatible avec le vôtre, le Sagittaire, la peur constituera votre principal obstacle. La raison et la logique seront mieux indiquées que les craintes pour vous guider vers de nouveaux choix. Et finalement, le cycle de la Lune de passage en Balance pourrait vous procurer un certain sentiment de valorisation. L’automne et ses surprises…

Horoscope du 4 novembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Lune en Balance pourrait être source d’émotions supplémentaires. Toutefois le silence ne constitue jamais le meilleur moyen de faire passer un message. Mieux vaudra vous manifester plutôt que d’éviter de donner suite à une requête qui vous met mal-à-l’aise ou de bouder quelqu’un qui vous a importuné. Et le retour de Vénus en Balance contribuera à vous charmer…

Horoscope du 4 novembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Tant que le Soleil en Scorpion éclaire votre époque anniversaire, cette étape vous fera réfléchir davantage. Quoiqu’il en soit, il faudra devenir plus sage, car Jupiter va d’ici peu quitter votre Signe pour le suivant… Alors sa protection partira avec lui… Mais grâce à la Lune en Balance, une activité pourrait s’avérer nettement plus agréable que vous ne le pensez…

Horoscope du 4 novembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le carré de Mercure en Sagittaire avec Neptune vous amènera à réévaluer votre situation et à redéfinir vos priorités. À condition de ne pas poser un regard trop sévère sur vous-même, il devrait s’agir d’un exercice profitable qui vous conduira plutôt vers un pallier de bien-être. Et avec l’entrée imminente de Jupiter en Sagittaire, un changement pourrait s’effectuer rapidement.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.