Horoscope du 5 novembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous devriez faire un petit effort pour ne pas brusquer les autres actuellement. Mars est en face de votre Signe, en Balance. Une personne de votre entourage a besoin de plus de temps avant de prendre une décision importante. Toute insistance de votre part risque d'avoir l'effet inverse. Les choses évolueront probablement mieux dans quelques jours, quand la Lune entrera dans votre Signe. Sachez patienter…

Horoscope du 5 novembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous pourriez avoir l'occasion d'approfondir la connaissance d'une personne qui vous intrigue, rencontrée il y a peu de temps lors d'un entretien agréable. Vénus et Jupiter en Sagittaire devraient vous permettre d'évoluer dans un climat d'abondance. Et si par ailleurs certaines personnes tiennent à vous faire des cadeaux, pourquoi les refuseriez-vous ?

Horoscope du 5 novembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il est possible que vous investissiez trop de temps et d'efforts dans une seule direction. Avec la Lune encore en Verseau, essayez d'élargir votre champ d'action et de ne pas mettre tous vos œufs dans le même panier. Le moment est propice aux nouvelles rencontres et à votre intégration au sein d'un nouveau groupe. Recherchez les occasions qui vous permettront de socialiser.

Horoscope du 5 novembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Avec l'arrivée ce soir de la Lune en Poissons, voici venu le temps de passer à l'action. Profitez de cette visite lunaire dans votre Signe pour faire un geste que vous considérez difficile et pour relever un défi. Une vérité à laquelle vous croyez pourrait être reconnue tandis que des informations seront susceptibles d'être démenties. Rapprochement possible avec une personne que vous admirez…

Horoscope du 5 novembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L'union fait la force, dit-on. La réussite peut être atteinte par la voie de la coopération et de l'entraide. N'hésitez pas à inclure de nouvelles personnes dans vos activités et à faire des présentations. Vous pouvez former un nouveau groupe et stimuler une équipe dynamique. Grâce au Soleil et à Mercure en Scorpion, face au Taureau, votre vie sociale devrait être effervescente…

Horoscope du 5 novembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L'arrivée de la Lune en Poissons se trouvera au carré de votre Signe. Essayez de ne pas sombrer dans le défaitisme et l'apitoiement. Quoique ce n'est pas le genre des vrais Gémeaux. La perception que vous avez de votre situation est plus sombre que la réalité. Permettez-vous des moments de détente ou de distraction. Les arts de diverses formes seront sources d'inspiration et stimuleront votre imagination.

Horoscope du 5 novembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Une attitude désintéressée devrait vous permettre d'obtenir davantage des autres en ce moment. Votre insistance pourrait énerver la personne responsable d'une décision et avoir l'effet inverse. Essayez de prendre un peu de distance, du moins en apparence, et attendez que l'on vous approche. Dès la soirée, avec l'arrivée de la Lune en Poissons, votre manière d'agir impressionnera…

Horoscope du 5 novembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Les gestes que vous faites aujourd'hui devraient engendrer de bonnes répercussions à moyen et à long terme, du moment que vous n'agissiez pas contre votre gré. Écartez de votre chemin les individus qui essayent de vous influencer et de vous faire bifurquer sur la mauvaise voie. La Lune en Verseau sera ce soir en Poissons. Écoutez votre intuition pour distinguer ce qui est salutaire de ce qui ne l'est pas.

Horoscope du 5 novembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Vous ne devriez pas refuser une proposition catégoriquement aujourd'hui. Une offre qui ne vous dit rien à prime abord pourrait vous ouvrir d'autres portes et vous placer sur la voie que vous convoitez. La Lune arrive en Poissons, face à la Vierge, et vous devrez probablement passer par une ou plusieurs étapes intermédiaires avant de pouvoir atteindre votre objectif ultime.

Horoscope du 5 novembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vous ne devriez pas douter de vos aptitudes actuellement. La nervosité que vous ressentez par rapport à une entreprise qui vous tient à cœur est parfaitement normale et il ne faudrait pas remettre vos objectifs en cause pour autant. Mars est en Balance, gardez un œil ouvert, et vous pourriez recevoir un signe qui vous confirmera que vous avez emprunté la bonne voie.

Horoscope du 5 novembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

N'ayez pas peur de demander des compte-rendu détaillés de vos partenaires et des gens avec qui vous faites affaire. Vous avez amplement le droit d'exiger leur transparence. Si cette requête semble les importuner, il faudrait savoir pourquoi. En cette étape anniversaire, avec le Soleil en Scorpion, votre vie bénéficiera d'un climat favorable du moment qu'il n'y a pas de facteurs inconnus dans l'équation.

Horoscope du 5 novembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Si une occurrence apparaît comme inévitable, il semble inutile d'essayer de la reporter à plus tard. Le présent est le meilleur moment pour accueillir un changement et vous y adapter. Osez exprimer ce que vous aimez dans le plus profond de votre être. Vénus est en Sagittaire, et il existe des gens qui apprécient les mêmes choses que vous et partagent votre philosophie.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.