Horoscope du 14 mars 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le cycle Lunaire en Gémeaux arrivera ce soir en Cancer, au carré de votre Signe. La journée s’inscrira donc plutôt dans un climat décisif, et vous risquez d’avoir l’impression de devoir agir dans de brefs délais, sans avoir une minute à perdre. Toutefois, il serait sage de prendre un peu de recul, histoire de modifier votre perspective. Et dans une semaine, ce sera le printemps… officiel ! Souriez !

Horoscope du 14 mars 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le transit de la Lune des Gémeaux vers le Cancer, en face de votre Signe, laisse présager qu’une impasse est sur le point d’être dénouée. Vous constaterez qu’il y a plusieurs intéressés par ce que vous avez à offrir. Pour décider vers qui vous tourner, il vaudrait mieux fonder votre opinion sur des gestes concrets plutôt que sur des promesses qui ne se sont pas encore matérialisées.

Horoscope du 14 mars 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’arrivée ce soir de la Lune en Cancer pourrait rendre vos désirs moins faciles d’accès, ou du moins vous donner cette impression. Les autres risquent de ne pas se comporter exactement tel que vous le souhaiteriez, et ce, d’autant plus s’ils ignorent quelles sont vos attentes. Avec Vénus en Verseau, même si cela vous intimide, vous auriez avantage à faire état de vos intentions et à dévoiler votre jeu.

Horoscope du 14 mars 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

N’oubliez pas qu’une personne qui vous intimide ne détient que le pouvoir que vous lui accordez. En fournissant un petit effort afin de vous extérioriser davantage, un malaise pourrait se dissiper comme par enchantement. D’ailleurs, avec le Soleil en Poissons de votre étape anniversaire, plus Mercure et Neptune, il deviendra possible de vous sentir plus à l’aise dans un milieu qui vous insécurisait.

Horoscope du 14 mars 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La journée s’annonce bonne, mais c’est la soirée qui marquera probablement le temps fort de ce jeudi, lorsque la Lune arrivera dans le Signe du Cancer. Laissez-vous guider par ce que vous ressentez intérieurement s’il s’agit d’effectuer une sélection ou de prendre une décision. Vous serez capable d’amener quelqu’un à vous faire un aveu si vous choisissez une approche qui concilie douceur et diplomatie.

Horoscope du 14 mars 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vu que le Soleil et Mercure en Poissons sont au carré de la Lune en Gémeaux, le dialogue pourrait sembler plus laborieux, et les compromis plus difficiles à atteindre. L’issue d’un entretien important sera plus favorable si vous prenez la peine de poser des questions pour éclaircir tous les points nébuleux. C’est en écoutant bien les autres que vous serez en mesure de leur faire plaisir et de les conquérir.

Horoscope du 14 mars 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec l'arrivée ce soir du cycle de la Lune en Cancer, vous devriez perdre le sentiment que votre entourage ne comprend pas vos attentes. En fait, les personnes qui vous côtoient se montreront suffisamment bien intentionnées pour ménager vos émotions et accepter quelques compromis. Et il y aura alors réciprocité de la flexibilité dont vous ferez part à leur endroit. Tendez la main au Capricorne...

Horoscope du 14 mars 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Après le doux, il faut goûter l’amer. Le passage de la Lune des Gémeaux vers le Cancer pourrait vous contraindre à faire face aux conséquences liées au laxisme ou à un plaisir récent. En d’autres mots, ce jeudi marquera le retour aux choses sérieuses et à la poursuite d’un objectif qui nécessitera de la discipline et de la concentration. Puisez votre motivation dans le bonheur qui découlera des résultats visés…

Horoscope du 14 mars 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La triple conjonction Soleil-Mercure-Neptune en Poissons est porteuse d’un certain idéalisme. Vous verrez peut-être la lumière au bout du tunnel, mais cela ne voudra pas dire qu’il est devenu plus facile de passer de l’idée à l’acte. Il n’est pas trop tard pour émettre une proposition ou perdre une mauvaise habitude. Une étape plutôt favorable à tout ce qui requiert… de l’inspiration.

Horoscope du 14 mars 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Avec Mars qui se promène actuellement dans le Signe du Taureau, certaines personnes pourraient exercer de la pression afin de vous précipiter dans l’action. Vous ne devriez pas vous laisser déstabiliser par quelqu’un d’insistant et d’excessivement persistant. Avec l’arrivée de la Lune en Cancer, et avant de prendre une décision, assurez-vous d’avoir sagement évalué ses conséquences.

Horoscope du 14 mars 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Pourquoi laisser des gens qui n’ont pas votre savoir-faire diriger les opérations ? Mars en face de votre Signe accentue vos aptitudes de leadership. Les autres seront prêts à vous emboîter le pas, mais l’hésitation sera la seule chose qui puisse jouer contre vous. Prenez la situation en mains et montrez que vous savez ce que vous faites. Ne vous laissez pas éclipser par quelqu’un de mal intentionné.

Horoscope du 14 mars 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Toujours de passage dans votre Signe, l’influence de Jupiter vous place dans un climat convivial où prévalent l’abondance et la générosité. Les autres semblent réceptifs à vos suggestions et répondront sans doute en grand nombre à votre appel. Une affaire que vous aviez amorcée il y a quelque temps déjà pourrait justement prendre de l’ampleur et s’étendre en dehors de votre contrôle…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.