Horoscope du 11 août 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Une situation complexe s’éclaircira aisément si vous choisissez la voie de la vérité. La crainte de dire les choses est un obstacle que le vrai Bélier est en mesure de surmonter. Même si la Lune en Capricorne n’est pas votre meilleure, votre honnêteté sera mieux accueillie que vous ne le croyez, vous permettant de redémarrer sur des bases plus solides. Le plus rapidement vous agirez, le mieux vous vous sentirez.

Horoscope du 11 août 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous devriez profiter d’une certaine popularité tandis que la Lune arrive pour sa visite mensuelle de deux jours dans votre Signe. Recherchez des activités qui vous mettront en présence de vastes groupes d’individus. Votre vie sociale pourrait atteindre de nouveaux sommets. N’hésitez pas à faire des propositions aux personnes qui vous inspirent. Vous n’avez rien à perdre.

Horoscope du 11 août 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Avec le Soleil, Vénus et Mars en Lion, en face du Verseau, cette étape intensifiera votre pouvoir de séduction tout en facilitant les échanges avec les autres. Vous devriez en profiter pour lancer une invitation à quelqu'un qui vous intéresse. Par ailleurs, le moment devrait être favorable aux nouvelles acquisitions si vous prenez le temps de bien choisir ce que vous désirez.

Horoscope du 11 août 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il se pourrait que certaines personnes désapprouvent vos choix, mais vous ne devriez pas permettre à leur opinion de vous influencer. Vous savez qui vous êtes et quels gestes vous devriez poser afin d’être en accord avec vous-même. Restez donc fidèle aux décisions que vous avez prises. Si les autres ne sont pas en mesure de les accepter, ce n’est pas votre problème.

Horoscope du 11 août 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Vous devriez faire confiance à votre instinct en ce qui concerne une personne nouvellement rencontrée. N’accordez pas d’importance aux rumeurs que vous entendrez et fiez-vous à votre première impression. Par ailleurs, quelqu’un de qui vous n’avez pas obtenu de nouvelles depuis un certain temps croit probablement que c’est à votre tour d’établir un contact.

Horoscope du 11 août 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Certaines personnes de votre entourage pourraient commencer à ressentir les effets de quelques cycles planétaires plus dissonnants et avoir tendance à s’énerver facilement. C’est votre attitude calme qui devait déteindre sur eux et non l’inverse. Si vous constatez que vous n’arrivez pas à détendre l’atmosphère, vous devriez vous retirer et pratiquer des activités en solitaire. La Lune est de passage en Capricorne…

Horoscope du 11 août 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Des informations de toutes sortes pourraient se mettre à circuler abondamment. Si vous ne voulez pas que vos paroles soient répétées, prenez la précaution de l’expliquer aux personnes auxquelles vous vous confiez. Par-dessus tout, évitez de divulguer trop de détails au sujet de votre vie privée lors de conversations de groupe. Avec la Lune en Capricorne, face au Cancer, la discrétion semble être de mise…

Horoscope du 11 août 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

En cette étape anniversaire, l’influence favorable du Soleil, de Vénus et de Mars en Lion pourrait raviver les passions et intensifier votre vie sentimentale. C’est le temps de placer le domaine affectif au premier plan et de lui accorder la priorité qui lui est due. Par ailleurs, un conseil provenant d’une personne qui vous connaît bien pourrait s’avérer bien plus profitable que vous ne le pensez…

Horoscope du 11 août 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La Lune est pour deux jours de passage en Capricorne, Signe de Terre ami du vôtre. Prévoyez donc des rencontres et des activités aujourd’hui, car ce devrait être le temps fort de cette étape, ce qui ne veut pas dire que demain sera déplaisant pour autant. Il ne servira toutefois à rien d’insister et de forcer les situations. Les choses qui sont destinées à être… prendront forme au fil du temps.

Horoscope du 11 août 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Si certains doutes vous insécurisent, vous devriez aller au fond des choses afin d’en avoir le cœur net. Il y a de fortes chances pour que vous vous rendiez compte qu’il n’y avait vraiment pas de quoi vous inquiéter. Et avec la Lune en Capricorne, au carré de la Balance, l’effort supplémentaire que vous fournirez pour vous entendre avec des gens qui diffèrent de vous rapportera au quintuple… ou presque.

Horoscope du 11 août 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Votre désir de vous faire apprécier à votre juste valeur est légitime. Toutefois, vous ne devriez pas gaspiller votre énergie à essayer d’obtenir l’approbation d’individus qui ne partagent pas votre philosophie de vie. Malgré l’étape actuelle « Lion », au carré du Scorpion, essayez de vivre en accord avec vous-même et de vous présenter aux autres sous votre vrai jour. Les gens qui importent vous rejoindront.

Horoscope du 11 août 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec Jupiter qui reprend sa marche directe en Sagittaire, vous pourriez recevoir plusieurs propositions en même temps. Vous auriez avantage à savoir vous adapter aux circonstances, car les activités qui n’étaient pas planifiées seront celles qui pourraient vous rapporter le maximum de plaisir. Et ne vous empêchez pas de vous amuser parce que vous espérez des nouvelles de quelqu’un…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.