EN RAFALE

11

Onze des 27 joueurs ayant participé au camp des recrues du Canadien ont été retournés hier à leur équipe respective. La liste inclut Simon Bourque (Rimouski), William Bitten (Flint), Matthew Bradley (Medicine Hat), Scott Eansor (Seattle), Hayden McCool (Windsor), Victor Mete (London), Petrus Palmu (Owen Sound), Michael Pezzetta (Sudbury) et Michael Zipp (Calgary), qui retrouveront leur équipe de niveau junior. Guillaume Asselin a été cédé aux Patriotes de l’Université du Québec à Trois-Rivières tandis qu’Arvid Henrikson réintégrera ll’AIK, en première ligue de Suède. — La Presse canadienne

Les Red Sox poursuivent sur leur lancée

David Ortiz a creusé l’écart avec un circuit de trois points en septième manche et les Red Sox de Boston ont signé une sixième victoire de suite en l’emportant 5-2 contre les Orioles de Baltimore, hier. Jackie Bradley fils a aussi frappé la longue balle pour les Red Sox, qui ont pris cinq matchs d’avance sur les Orioles dans la division Est de la Ligue américaine. Après avoir balayé les Yankees de New York, les Red Sox ont gagné les deux premiers matchs d’une importante série de quatre. Ils montrent une fiche de 11-3 à leurs 14 derniers affrontements et un rendement de 13-5 en septembre, un sommet dans les majeures.

— Associated Press

« J’aime au-delà du raisonnable Jack Nicklaus, mais je dois mettre Tiger [Woods] comme probablement le plus grand joueur de tous les temps. Il a dépassé toutes les frontières et je l’ai toujours comparé à ce que Michael Jordan a fait pour la NBA. »

— Tim Finchem, commissaire du PGA Tour

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.