MAGASINAGE EN LIGNE

Robe courte imprimé graphique, 7,17 $ US (9,28 $ CAN)

1. Puisqu’il n’y a pas de pinces sur les côtés, la robe poche sous les bras. Un peu sur le mannequin, encore plus sur une femme. « Les Asiatiques ont de la difficulté avec le 3D, ils oublient que l’humain a des formes, des seins, des fesses », disent les responsables du contrôle de la qualité chez Tristan.

2. Des six robes que nous avons soumises au regard des juges, celle-ci a été la préférée, à l’unanimité. Malgré quelques faiblesses, son tissu est élastique. Et surtout, la robe est conforme à la photo en ligne.

Elle est de « qualité Forever 21 » estime Milan. « Moi, je l’aime. Si, comme cliente, je recevais cette robe, je ne serais pas déçue, surtout pour 8 $, dit Maureen. À 15 $ chez H & M, tout le monde va l’acheter. » « C’est un très bon deal », ajoute Milan Tanedjikov.

3. Le bouton, blanc, aurait pu être d’une couleur mieux assortie, plus petit, plus délicat, note Maureen Buck.

4. Les deux professeurs du Collège LaSalle ont bien aimé l’ourlet de cette robe, jugeant que « les bonnes machines » avaient été utilisées. Chez Tristan, on a étiré le tissu pour tester la qualité de la couture et celle-ci a facilement cédé. Soit parce que le fil n’est pas assez élastique, soit « parce que ça n’a pas été fait de la bonne manière ».

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.