MAGASINAGE EN LIGNE

Robe avec personnages 6,95 $ US (9 $ CAN)

1. « Sur la photo en ligne, la robe tombe sous le genou. En réalité, c’est au-dessus, fait remarquer Maureen Buck. Ça se porte, mais je ne serais pas contente d’avoir acheté ça. C’est une longueur pour junior, tu ne peux pas aller travailler avec cette robe et elle a l’air cheap. »

2. Les fils ne sont pas coupés. « Si tu t’accroches, la robe se défait au complet car c’est un fil de chaîne », explique Lyn. « Ç’a été cousu avec du filament plutôt que du fil ! », s’exclame Sylvie.

3. « La confection n’est pas de bonne qualité, mais l’imprimé est bien », indique Milan Tanedjikov. Le tissu, qui est doux et très mince (un peu comme des draps bas de gamme lavés 1000 fois), « n’est pas irritant », ajoute-t-il.

4. La robe n’est pas faite de deux panneaux. C’est le même morceau qui a été plié en deux. Donc, il n’y a qu’une couture et celle-ci se trouve sur le côté. « Normalement, s’il n’y a qu’une couture, on la met derrière », explique Sylvie (à droite).

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.