On a repéré

Vente d’atelier Eve Gravel

Vous aimez les vêtements d’Eve Gravel ? Cette vente d’atelier est peut-être pour vous. La designer, l’une des jeunes créatrices en vue de Montréal, ouvre les portes de son atelier jusqu’à demain.

— Anabelle Nicoud, La Presse

http://www.evegravel.com/

Des t-shirts pour déclarer son amour à Haïti

Martine St-Victor, figure bien connue du monde des communications de Montréal, lance aujourd’hui une nouvelle collection de t-shirts inspirés par Haïti. La signature graphique « Je Love Haïti » est du créateur Helmer, et ces t-shirts reflètent, selon Martine St-Victor, une nouvelle manière de voir et de penser Haïti. Plusieurs personnalités montréalaises se sont jointes à Martine St-Victor pour faire connaître cette nouvelle collection : Sterling Downey (fondateur d’Under Pressure, aujourd’hui conseiller municipal), Phoebe Greenberg (mécène montréalaise, fondatrice du Centre Phi), mais aussi le photographe Naskademini, le producteur et chanteur Slim Williams et l’homme des tapis rouges Herby Moreau. Haïtiens d’origine ou non, tous sont unis pour faire changer l’image d’Haïti et lui déclarer leur amour. Je Love Haïti compte deux points de vente à Montréal et une boutique en ligne. Des points de vente parisiens pourraient s’ajouter à la liste. — Anabelle Nicoud, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.