Horoscope du 9 juillet 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L'arrivée du cycle de la Lune en Gémeaux propose un début de semaine effervescent qui pourrait connaître sa part de surprises et d'imprévus. Partout où vous irez, c'est vous qui pourriez mener le bal. Tandis que les autres pourraient vous encourager à faire quelques folies, l'impulsivité gagnera toutefois à être tempérée. Profitez de l'été, tout en étant responsable…

Horoscope du 9 juillet 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Juste en face de votre Signe, le Soleil en Cancer pourrait vous amener à faire certaines remises en question. La stabilité de votre quotidien risque d'être perturbée d'une manière ou d'une autre, et probablement de manière difficilement prévisible. Certes, votre goût d'aventure pourrait être comblé, mais aux dépens d'un besoin de routine et de sécurité.

Horoscope du 9 juillet 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L'opposition de Mercure en Lion avec Mars actuellement en Verseau pourrait vous demander d'agir avec davantage de retenue et de maîtrise de soi. Vous pourriez avoir à résister à une tentation, soit pour demeurer fidèle à une résolution, soit pour satisfaire une exigence imposée par autrui. En écoutant votre bonne volonté vous éprouverez le maximum de satisfaction.

Horoscope du 9 juillet 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il pourrait s'agir d'un début de semaine que vous n'oublierez pas de si tôt ! L'arrivée de la Lune en Gémeaux pourrait entraîner une suite d'évènements imprévus, soudains et peut-être même inespérés. À condition de ne pas commettre d'imprudences, vous ne perdrez rien à tenter d'appeler votre propre chance. L'imprévisible sera la seule chose à laquelle on puisse s'attendre.

Horoscope du 9 juillet 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Est-il vraiment nécessaire de déterminer aujourd'hui même combien de temps une situation peut continuer ? Il y a moyen de vous soucier de l'avenir sans l'hypothéquer pour autant. Profitez plutôt des belles choses que l'été peut vous offrir sans trop vous poser de questions. Des signes de stress et d'anxiété ne plairont à personne. Affichez plutôt une façade enjouée.

Horoscope du 9 juillet 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L'arrivée du cycle Lunaire pour deux jours en Gémeaux aura pour effet d'élargir votre champs d'influence sur votre environnement. Conséquemment, vous pourriez vous attendre à recevoir une multitude de suggestions qui, naturellement, ne pourront pas toutes être retenues et mises en application. Ne vous écartez donc pas trop de votre vision initiale.

Horoscope du 9 juillet 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec son actuelle opposition à Pluton en Capricorne, le Soleil en Cancer pourrait vous laisser perplexe. Faute de temps ou de moyens, il est possible que les circonstances ne vous permettent pas de commencer la semaine exactement comme vous l'aviez envisagé. Il existe toutefois un moyen d'obtenir ce que vous n'avez jamais eu en procédant de façon inhabituelle.

Horoscope du 9 juillet 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Si vous ne sautez pas sur l'occasion, quelqu'un d'autre s'empressera de le faire à votre place. Afin de ne pas rater une opportunité, il faudra agir promptement. Ne doutez pas de vos aptitudes, car celles qui vous manquent pourraient s'apprendre sur le terrain. Mercure en Lion vous permettra de briller par votre efficacité, un atout qui vous aidera à conquérir mers et mondes.

Horoscope du 9 juillet 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Votre conscience pourrait vous inciter à ménager les gens, mais en vous empêchant de saisir une opportunité par crainte de peiner ou de décevoir quelqu'un, vous risquez surtout de faire naître en vous un ressentiment durable. Du moment que votre but n'est pas de blesser délibérément autrui, vous devriez écouter votre cœur et faire ce dont vous avez envie.

Horoscope du 9 juillet 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le cycle Lunaire en Gémeaux risque d'amener les gens à agir impulsivement, sans réfléchir aux conséquences de leurs actes. Malgré cela, ce début de semaine pourrait parallèlement vous faire une surprise. Car vous pourriez être remercié par quelqu'un en l'empêchant de commettre une erreur en lui relatant vos propres expériences passées.

Horoscope du 9 juillet 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Le succès de votre début de semaine dépendra largement de votre capacité à demeurer fidèle aux décisions et engagements que vous avez pris au préalable. Les personnes qui vous côtoient ont besoin de stabilité de votre part, et il serait dommage de les décevoir en proposant de changer de parcours, surtout si c'est pour en revenir en bout de ligne à votre idée initiale.

Horoscope du 9 juillet 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Le cycle de la Lune en Gémeaux se trouve ainsi en face de votre Signe. Conséquemment, voici une semaine qui pourrait s'amorcer dans un climat de turbulence. Course contre la montre, changements de dernière minute, crises de fou rire, agitation et fébrilité, des choses qui pourraient figurer au menu de votre début de semaine… Restez prudent.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.