Mode

On a repéré

Nouvelles collections, ouvertures de boutiques, trouvailles mode… L’équipe de Pause est à l’affût et vous fait partager ses découvertes.

Montres

Le printemps coloré de Swatch

Swatch lance sa collection printemps-été de montres colorées pour hommes, femmes et enfants. On y trouve beaucoup d’imprimés fleuris, des rayures, des carreaux, de joyeux animaux, des couleurs pastel et fluorescentes. Il y a aussi les modèles plus classiques, unis, en métal ou en cuir, bref, il y en a pour tous les goûts. Et n’oubliez pas que vous pouvez changer gratuitement la pile de votre ancienne Swatch dans une des boutiques officielles de Swatch au Carrefour Laval, au 1254, rue Sainte-Catherine Ouest et au Fairview Pointe Claire.

— Olivia Lévy, La Presse

Ouverture

ÉDR s’émancipe

Six ans après l’ouverture de sa première boutique sur Saint-Viateur, l’entreprise québécoise Édition de Robes – un projet de Julie Pesant et Michel Lepage – emporte ses pénates au 5334, boulevard Saint-Laurent, dans un espace boutique et atelier de couture de 2000 pi2 sur deux étages, à l’esthétique épurée et raffinée. Une façon pour la griffe reconnue pour ses robes alliant élégance et confort chic de produire une partie de ses collections renommées en boutique, elle qui avait ouvert un deuxième local sur la rue Crescent l’an dernier. On s’y rend pour admirer la nouvelle collection printanière, tout juste arrivée en boutique.

— Iris Gagnon-Paradis, La Presse

Collaboration

Pièces minimalistes, élégance contemporaine

Frank And Oak a demandé à un artisan local, Pauze Atelier, de concevoir pour la marque une ligne de bijoux au style minimaliste. Lancé cette semaine, le résultat est à la fois discret, élégant et idéal pour s’intégrer à votre look de tous les jours. Les huit styles de bijoux de la collection exclusive à Frank And Oak (boucles d’oreilles, bagues, bracelet et collier) sont faits à Montréal, en argent massif et or 14 carats. La simplicité à son plus chic ! Offert uniquement en ligne.

— Iris Gagnon-Paradis, La Presse

nouvelle boutique

Des chaussures pour mariée signées Le Château

Le Château vient de lancer sa nouvelle collection de chaussures pour mariée. La Boutique Mariage propose de chics escarpins à prix abordables. Des chaussures ornées de pierres, de cristaux, dans des couleurs argentées et dorées que les femmes peuvent porter lors d’un mariage ou d’autres événements spéciaux.

— Olivia Lévy, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.