EN RAFALE

27-0

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont été sans pitié pour les Texans de Houston, hier soir, l’emportant 27-0 devant leurs partisans. Le quart-arrière Jacoby Brissett a réussi 11 de ses 19 passes pour des gains de 103 verges et a aussi couru huit fois pour un total de 48 verges et un touché. Les Texans ont été victimes de trois revirements. — La Presse

Johnson poursuit sur sa lancée

Dustin Johnson a été dans le pétrin dès les premiers instants de la journée, hier, mais pas pour très longtemps. Il a envoyé une sortie de fosse de sable à deux pieds de la coupe pour mettre la table pour un oiselet au premier trou, ce qui a donné le ton à une ronde de 66 (- 4) qui lui permet de partager le premier rang avec Hideki Matsuyama et Kevin Chappell à l’issue de la première ronde du Championnat du circuit de la PGA. Johnson a terminé hors du top 10 seulement deux fois au cours des quatre derniers mois. — Associated Press

Bouchard s’accorde une pause

Très éprouvée après sa défaite au deuxième tour la semaine dernière à Québec, Eugenie Bouchard a décidé de faire l’impasse sur deux tournois importants du circuit féminin à Wuhan et à Pékin. Au lieu de se rendre en Chine, Bouchard a passé du temps en famille à Montréal et dans la région. Sa sœur Beatrice et elle ont publié sur Instagram plusieurs photos d’une randonnée au New Hampshire lors de l’ascension du mont Washington. En principe, Bouchard doit encore disputer deux tournois cette saison, en Autriche et au Luxembourg, à la mi-octobre.

— Michel Marois, La Presse

COUPE DAVIS

Le Canada accueillera la Grande-Bretagne

Le Canada était certain d’affronter un adversaire difficile lors du premier tour du Groupe mondial de la Coupe Davis, l’hiver prochain. Ce sera la Grande-Bretagne. L’équipe menée par Andy Murray a été championne en 2015 et s’est rendue en demi-finale cette année. Le sort a toutefois avantagé les Canadiens, puisque la rencontre sera disputée au pays du 3 au 5 février. La ville hôtesse sera désignée plus tard. « Affronter le favori ne sera pas une tâche facile, a souligné Martin Laurendeau, capitaine de l’équipe canadienne. La Grande-Bretagne a obtenu beaucoup de succès au cours des deux dernières années, mais nous aurons l’avantage du terrain, ce qui a été très profitable depuis quatre ans. » Le Canada évoluera au sein du Groupe mondial pour la sixième année de suite après avoir vaincu le Chili 5-0, le week-end dernier, en rencontre de barrage.

— Michel Marois, La Presse

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.