BIKINIS
Kim Rusk lance Selfie
La Presse
Kim Rusk lance sa collection de bikinis. Nommée Selfie, elle sera distribuée dès le 1
juin en exclusivité dans les boutiques Pentagone et sur le site internet de la jeune femme.L’animatrice cherchait un « à-côté » à sa carrière en communication. Elle a rencontré le président de la division Frenchie’s de la société J Corp, qui conçoit des marques notamment pour des personnalités comme Véronique Cloutier et Bruny Surin. « On a décidé de lancer la collection de bikinis Selfie, mais on pourra ensuite créer des vêtements de sport, des jeans ou des souliers, tout est possible ! », lance Kim Rusk, très enthousiaste.
L’animatrice voulait avant tout que sa collection de 21 bikinis soit abordable et que les modèles soient conçus pour toutes les femmes de 18 à 54 ans. Les hauts et les bas, vendus séparément au prix de 29,99 $ chacun, offrent différentes possibilités d’agencement. « Il y en a vraiment pour toutes les grandeurs, dit Kim Rusk. Il y a trois styles de culottes, de la plus couvrante au style brésilien. Pour les hauts, si tu as une belle poitrine, tu trouveras ton compte et les maillots sont ajustables ! »
Pourquoi « Selfie » ? « Ça représente bien l’époque dans laquelle on vit, on se prend en selfie et on est fière d’afficher sa photo sur les réseaux sociaux. »
— Kim Rusk
Kim Rusk a toujours fait des affaires et estime avoir la fibre entrepreneuriale. Elle a déjà été partenaire du restaurant Le Bienville, à Montréal, et a eu une boutique à la Place Laurier, à Québec. « J’ai beaucoup appris de ces expériences, dit-elle. Avec Selfie, on veut que la marque devienne un style de vie qui colle à la peau et que tout le monde en parle ! »