BIKINIS

Kim Rusk lance Selfie

Kim Rusk lance sa collection de bikinis. Nommée Selfie, elle sera distribuée dès le 1er juin en exclusivité dans les boutiques Pentagone et sur le site internet de la jeune femme.

L’animatrice cherchait un « à-côté » à sa carrière en communication. Elle a rencontré le président de la division Frenchie’s de la société J Corp, qui conçoit des marques notamment pour des personnalités comme Véronique Cloutier et Bruny Surin. « On a décidé de lancer la collection de bikinis Selfie, mais on pourra ensuite créer des vêtements de sport, des jeans ou des souliers, tout est possible ! », lance Kim Rusk, très enthousiaste.

L’animatrice voulait avant tout que sa collection de 21 bikinis soit abordable et que les modèles soient conçus pour toutes les femmes de 18 à 54 ans. Les hauts et les bas, vendus séparément au prix de 29,99 $ chacun, offrent différentes possibilités d’agencement. « Il y en a vraiment pour toutes les grandeurs, dit Kim Rusk. Il y a trois styles de culottes, de la plus couvrante au style brésilien. Pour les hauts, si tu as une belle poitrine, tu trouveras ton compte et les maillots sont ajustables ! »

Pourquoi « Selfie » ? « Ça représente bien l’époque dans laquelle on vit, on se prend en selfie et on est fière d’afficher sa photo sur les réseaux sociaux. »

— Kim Rusk

Kim Rusk a toujours fait des affaires et estime avoir la fibre entrepreneuriale. Elle a déjà été partenaire du restaurant Le Bienville, à Montréal, et a eu une boutique à la Place Laurier, à Québec. « J’ai beaucoup appris de ces expériences, dit-elle. Avec Selfie, on veut que la marque devienne un style de vie qui colle à la peau et que tout le monde en parle ! »

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.