Saint Brees, Saint Kamara et Saint Thomas

Drew Brees, Alvin Kamara et Michael Thomas ont brillé devant leurs fidèles partisans, permettant aux Saints de La Nouvelle-Orléans d’infliger un premier revers aux Rams de Los Angeles cette saison.

Un dossier de Rachid Issoulaimani

La journée en images

Voyez quelques-unes des meilleures photos de la dernière journée d’activités dans la NFL.

En hausse Christian McCaffrey

Il sort ses griffes !

McCaffrey n’est pas étranger aux récents succès des Panthers de la Caroline, qui ont maintenant une fiche de 6-2. Il a inscrit deux touchés contre les Buccaneers de Tampa Bay tout en cumulant 79 verges par la course et 78 verges par la voie des airs. Mine de rien, il totalise quatre touchés en deux semaines.

En baisse Sam Darnold

Ça fait mal !

Quand un quart-arrière lance quatre interceptions et que son équipe, les Jets de New York dans ce cas-ci, s’incline 13-6 devant les Dolphins de Miami, ça fait mal. La défaite est d’autant plus difficile à avaler quand le seul touché de l’adversaire a été marqué sur l’une des quatre interceptions.

La citation

« Ça aurait été bien si [Eric] Weddle ne l’avait pas attrapé. »

— Ben Roethlisberger. Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh faisait allusion à son botté de dégagement de 27 verges que le maraudeur des Ravens de Baltimore a anticipé. Big Ben a tout fait, ou presque, dans la victoire des siens avec deux passes de touché, un touché par la course et un botté de dégagement, son septième en carrière.

Le chiffre

29

Après 10 rencontres dans la NFL, Patrick Mahomes totalise 29 passes de touché. Le quart a ainsi établi un record de la NFL pour le plus de passes de touché à ses 10 premiers matchs en carrière.

Ça fait Jaser

LeSean McCoy

Le porteur de ballon des Bills de Buffalo n’a produit que 24 verges en 24 courses à ses trois derniers matchs. Ces performances plus que modestes inquiètent certaines personnes à Buffalo. Mais le directeur général Brandon Beane a affirmé que McCoy faisait partie des plans pour 2019. Le joueur a été impliqué dans des rumeurs de transaction avant la date limite du 30 octobre.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.