Laurentides

Un tourbillon de nouveautés pour vos rendez-vous d’affaires !

Avec ses paysages exceptionnels et ses villages animés, la région des Laurentides est une destination rêvée pour le tourisme d’affaires. Découvrez les dernières nouveautés pour vos réunions et congrès.

Hôtel Quintessence

Pour ses 15 ans, l’Hôtel Quintessence de Mont-Tremblant s’est offert une cure de rajeunissement. Les murs des aires communes, du spa et des trente suites ont été redécorés. Le Salon des Philosophes a également été rénové. Avec une vue sur le lac Tremblant, il est impossible de ne pas tomber sous le charme de cette salle de réunion ! D’autres espaces de réunion, un restaurant gastronomique et un spa viennent compléter un séjour d’affaires réussi.

Manoir Saint-Sauveur

Le Manoir Saint-Sauveur a poursuivi sa cure de rajeunissement avec l’achèvement de travaux majeurs visant à améliorer ses installations et son expérience client. Ces derniers investissements s’ajoutent aux 13 millions de dollars déjà injectés au cours des quatre dernières années. La plus vaste salle de réception de l’établissement a notamment subi une importante opération de rénovation. Le nouveau centre d’affaires facilite également l’enregistrement des groupes tout en offrant un espace de rencontre confortable et pratique.

Fairmont Tremblant

Pour son 20e anniversaire, le Fairmont Tremblant a réinventé son offre de restauration afin de devenir la destination culinaire incontournable de la région de Tremblant. En tout, l’établissement héberge quatre nouveaux restaurants, qui ont fait l’objet d’un investissement de 6 millions de dollars. Parmi eux, la magnifique brasserie Choux Gras qui offre une combinaison soignée de plats traditionnels. L’Axe Lounge bar est, quant à lui, un lieu de rencontre invitant et vibrant.

Estérel Resort

L’Estérel Resort a récemment terminé de redécorer le restaurant Bistro à Champlain et le resto-bar-terrasse 260. De plus, la cave à vin du Bistro à Champlain peut désormais accueillir jusqu’à 50 personnes pour une dégustation. Le resort compte également deux nouvelles salles de réunion pour vos événements d’affaires, pour un total de 12 salles. L’établissement possède quelques-unes des plus belles salles de réunion de la province avec une vue magnifique sur les montagnes, les lacs ou la nature tout simplement.

Grand Lodge Mont-Tremblant

Le Grand Lodge Mont-Tremblant s’est refait une beauté et accueille ses invités dans ses 112 chambres et suites complètement redécorées et peintes au goût du jour (incluant nouveau mobilier, luminaires et tapis). Les suites lumineuses permettent d’apprécier la magnifique vue sur le lac ou sur la forêt. Situé à proximité de l’action du Centre de villégiature de Tremblant, l’hôtel possède également 14 salles de banquets et de réunions, ainsi que trois belles terrasses.

Hôtel du Lac Carling

L’Hôtel du Lac Carling possède 95 chambres spacieuses et confortables, dont plusieurs ont été complètement rénovées. De plus, un nouvel espace est maintenant disponible pour organiser vos rendez-vous d’affaires : le Grand Hall des Laurentides ! Cette salle de 14 000 pieds carrés avec toit cathédral (et équipée d’un système de panneaux amovibles pouvant la diviser en deux) est parfaite pour vos banquets, vos salons corporatifs et vos autres événements d’affaires.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.