FOOTBALL

4

DeMarcus Ware sera opéré aujourd’hui afin de réparer une fracture à l’avant-bras droit subie contre les Colts d’Indianapolis, dimanche, et il devrait rater au moins quatre semaines d’activités, a révélé hier l’entraîneur-chef des Broncos de Denver, Gary Kubiak.

— Associated Press

Adrian Peterson a une déchirure du ménisque

L’entraîneur-chef des Vikings du Minnesota, Mike Zimmer, a déclaré hier que le demi offensif Adrian Peterson souffrait d’une déchirure du ménisque au genou droit. Zimmer a expliqué que l’équipe n’avait pas encore exclu que Peterson affronte les Panthers de la Caroline, dimanche, et qu’elle explorait tous les scénarios possibles afin de soigner le porteur de ballon. Peterson a été blessé au troisième quart du match remporté par les Vikings 17-14 contre les Packers de Green Bay, dimanche soir.

— Associated Press

Wentz fait encore le travail

Le quart-arrière Carson Wentz a connu une autre bonne performance, amassant 190 verges par la passe et un touché, et les Eagles de Philadelphie ont battu les Bears de Chicago 29-14, hier soir. Le deuxième choix au dernier repêchage a complété 21 de ses 34 passes sans commettre d’interception. Ryan Mathews a inscrit deux touchés au sol et les Eagles ont marqué deux touchés à la fin du troisième quart pour creuser l’écart. Le quart-arrière des Bears, Jay Cutler, a dû retraiter au vestiaire au troisième quart en raison d’une blessure à la main droite et il n’est pas revenu au jeu. Brian Hoyer a pris la relève et il a réussi 9 passes en 12 tentatives pour récolter des gains de 78 verges.

— Associated Press

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.