Horoscope du 7 août 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

L’arrivée de Vénus en Balance, juste en face du Bélier, devrait vous aider à canaliser votre énergie et à déployer vos efforts envers un but bien précis. Tandis que tout ce que vous entreprendrez s’effectuera méthodiquement et rigoureusement, votre discipline sera garante de succès. Bonne période pour vos relations intimes ou pour battre un record personnel.

Horoscope du 7 août 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’actuelle présence de Saturne en Capricorne risque de vous mettre des bâtons dans les roues. Mais si quelque chose ne fonctionne pas tel que désiré, rappelez-vous que tout échec constitue un détour et non un cul-de-sac. Demain, l’arrivée de la Lune en Cancer, face à votre Signe, pourrait apporter davantage d’harmonie dans une relation qui s’était un peu tendue…

Horoscope du 7 août 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Tandis que la Lune visite encore les Gémeaux, la durée d’une situation que vous jugiez pénible pourrait s’avérer plus courte que vous ne l’aviez appréhendé. Si vous parlez franchement, la communication promet d’engendrer des résultats plus que satisfaisants. Concentrez-vous sur la poursuite d’un rêve qui vous tient à coeur et ne perdez pas l’objectif de vue.

Horoscope du 7 août 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il ne faudrait plus attendre trop longtemps pour faire une annonce. Votre silence pourrait être interprété de toutes sortes de façons qui ne reflètent pas vos intentions. En bout de ligne, c’est en jouant franc jeu que vous aurez une réelle paix d’esprit. Même si vos aspirations ne sont pas entièrement partagées, on ne pourra pas vous reprocher d’avoir manqué d’honnêteté.

Horoscope du 7 août 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Quand on cesse de poser des questions, on arrête d’apprendre. Et quand on arrête d’apprendre, on perd l’un des plus précieux trésors de la vie. À cause de Mercure en Lion, au carré du Taureau, vous devrez sans doute fournir un petit effort supplémentaire pour ne pas abandonner, ou pour maintenir votre niveau d’intérêt. Et vous aurez l’appui de Vénus en Balance.

Horoscope du 7 août 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Bien des gens estiment que demander de l’aide est un signe de faiblesse alors que cela démontre, au contraire, de l’assurance et de la force de caractère. L’influence de la Lune en Gémeaux pourrait vous accorder des appuis et des protections inespérées. Vous devriez profiter de ce climat Lunaire pour aller au devant des personnes qui sont en mesure de vous ouvrir des portes.

Horoscope du 7 août 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

La Lune en Gémeaux sera dès demain en Cancer, et malgré les effets parfois désobligeants de l’actuelle opposition de Saturne en Capricorne, ce cycle Lunaire pourrait marquer le commencement d’une nouvelle situation plus agréable. En société comme dans l’intimité, vous projetterez l’image désirée et vous mériterez plus facilement la sympathie des autres.

Horoscope du 7 août 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

En cette étape anniversaire, Mercure, l’astre communicateur par excellence, vous rappelle il n’est pas encore trop tard pour avoir un entretien sérieux. Et tant que la Lune se trouve en Gémeaux, il ne faudra pas craindre que votre franchise puisse faire reculer l’autre. L’honnêteté est toujours le meilleur ingrédient pour entretenir une relation saine et enrichissante.

Horoscope du 7 août 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Votre bien-être émotif et votre paix d’esprit devraient passer au devant du reste. Vous n’avez pas besoin de drame et de remous dans vos relations interpersonnelles. Ne vous laissez pas contrarier par quelqu’un qui se plait à dramatiser sans cesse les situations. Et vous ne serez pas en mesure de venir en aide à quelqu’un d’autre à moins de vous accorder la priorité.

Horoscope du 7 août 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La présence de Vénus maintenant en Balane place l’emphase sur les efforts à fournir pour atteindre un objectif. Le découragement face aux choses qu’il reste à accomplir est un sentiment négatif qui ne vous permettra ni de donner le meilleur de vous-même, ni de terminer un projet à l’intérieur de l’échéancier déterminé. La persévérance sera votre meilleure alliée.

Horoscope du 7 août 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Une peur que l’on refuse d’affronter demeurera latente dans le fond de notre esprit. Pourquoi ne pas profiter de l’été et de Jupiter en Scorpion pour faire disparaître une telle peur ? Non seulement vous accèderez à une bien-être supérieur, mais vous donnerez un exemple à suivre positif aux personnes qui vous entourent et qui s’inspirent de vos démarches.

Horoscope du 7 août 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La Lune encore en Gémeaux, face au Sagittaire, devrait vous convenir. Et avec l’appui additionnel des astres en Lion, de Vénus en Balance et de Mars en Verseau, vous aurez plus d’une corde à votre arc. En formulant une idée différemment, celle-ci pourrait à présent susciter davantage d’enthousiasme qu’elle n’en avait généré précédemment.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.