Horoscope du 8 août 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Vous détenez tous les atouts requis pour atteindre la reconnaissance et le succès social que vous désirez. Le manque de communication se trouve probablement à la source de l’affaire qui afflige votre moral. Le dialogue vous procurera des réponses qui vous rassureront. Avec Vénus en Balance, face au Bélier, vous ne regretterez pas les conséquences de bonnes initiatives.

Horoscope du 8 août 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Certes, voici un milieu de semaine qui ne sera banal ! En face de votre Signe, la Lune en Cancer aura pour effet d’éveiller votre curiosité et d’attiser vos passions. Un de vos souhaits pourrait se réaliser si vous réunissez les conditions nécessaires à sa concrétisation. Il suffira d’une attitude positive et d’un peu de bonne volonté de votre part, et le reste se fera tout seul.

Horoscope du 8 août 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Si quelqu’un demande votre avis, on peut supposer qu’il est disposé à l’entendre. Bien entendu, la diplomatie sera de mise, mais ne devra pas entraver la franchise. Par contre, tant qu’on ne vous demande pas conseil, mieux vaudra ne pas faire de recommandations, surtout avec la Lune en Cancer. Mais l’actuel duo Soleil-Mercure en Lion appuiera vos décisions.

Horoscope du 8 août 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

« Toujours » et « jamais » constituent des concepts absolus qui ne vous amèneront ni à effectuer les meilleurs choix, ni à les maintenir. Une approche au jour le jour sera plus efficace en ce qui a trait aux modifications que vous désirez apporter. La Lune en Cancer, au trigone de Neptune en Poissons, permettra sûrement de transformer agréablement votre environnement.

Horoscope du 8 août 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

La Lune en Cancer qui appuie Uranus en Taureau aiguisera votre sens de l’humour et agrémentera vos échanges. Une attitude résolument assurée de votre part impressionnera tout le monde. Si vous croyez détenir la solution à un problème pratique concernant votre entourage, n’hésitez pas à prendre l’initiative. Vous serez la personne la plus apte à dénouer l’impasse.

Horoscope du 8 août 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Il y aura toujours des gens qui reculeront devant les nouvelles solutions et qui seront enclins à se cramponner au statu quo, même si cela fait perdurer un problème. Cependant, grâce à l’appui de Mars en Verseau, il vous revient de faire votre part pour faire évoluer les situations. Ne sous-estimez pas l’étendue de votre influence. Votre opinion a plus de poids que vous ne le réalisez.

Horoscope du 8 août 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

On dit que ceux qui s’assemblent se ressemblent, mais on dit également que les opposés s’attirent. Avec le cycle de la Lune pour deux jours en Cancer, vous pouvez considérer une union ou association avec quelqu’un qui est compatible, mais pas parfaitement. La petite contradiction qui caractérise une relation pourrait justement lui servir de pierre angulaire.

Horoscope du 8 août 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Tant que Mercure rétrograde en Lion, vous devrez faire attention de ne pas commettre de faux pas sur le plan de la communication. Par exemple, un compliment formulé publiquement pourrait vexer les tiers partis à l’endroit de qui vous ne dites rien. Il pourrait également être question de délais… Et avec la Lune en Cancer, renseignez-vous avant de vous déplacer.

Horoscope du 8 août 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Au trigone de votre Signe, Uranus en Taureau devrait stimuler votre détermination. Pourquoi ne pas commencer par vous débarrasser d’une tâche qui vous incombe ? La période d’attente qui sépare l’idée de l’acte est plus pénible que la plus rebutante des obligations. L’esprit libéré de toute contrainte, vous pourrez mieux profiter des joies de l’été !

Horoscope du 8 août 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Maintenant de passage dans votre Signe, Vénus fortifiera votre assurance face aux situations qui vous intimident. Vous serez en mesure de créer le précédent qui vous permettra de passer outre une limitation de façon définitive. Une démarche affirmée et décisive amènera quelqu’un à poser un regard neuf sur votre personne. Et un certain renouveau sera salutaire.

Horoscope du 8 août 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Tandis que la Lune parcourt le Signe du Cancer, Signe d’Eau ami du vôtre, vous constaterez qu’un point négatif pourrait devenir un élément positif. Un désavantage ne disparaîtra pas, mais grâce à Jupiter en Scorpion, vous pourrez le transformer en atout et en faire votre allié. Et les armes de l’adversaire pourront également être retournées contre lui…

Horoscope du 8 août 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

On ne réussit pas toujours du premier coup, et jusqu’à preuve du contraire, c’est encore possible. Si votre souhait ne s’est pas concrétisé, vous devriez probablement songer à réitérer votre proposition ou à répéter une démarche. Car la présence de Vénus en Balance est en mesure de vous faire une surprise. Il suffira d’y croire et d’aider un tant soit peu votre chance.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.