Horoscope du 11 avril 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Un grain de maïs a toujours tort devant une poule. Avec Saturne-Mars-Pluton en Capricorne, au carré des astres en Bélier, vous ne devriez pas sous-estimer les rapports de force qui régissent votre entourage. Certaines revendications pourraient donner à lieu à des prises de tête. Évitez de foncer contre un mur et attendez que le moment soit propice pour une initiative.

Horoscope du 11 avril 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’arrivée de la Lune en Poissons pourrait faire ressortir votre côté astucieux et un peu espiègle, ce qui promet de mettre du piment dans votre milieu de semaine. Cet aspect de votre personnalité devrait piquer la curiosité des gens que vous rencontrerez. Possibilité de développer une complicité quasi instantanée avec une personne nouvellement rencontrée…

Horoscope du 11 avril 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Étant donné que le Soleil parcourt actuellement le Signe du Bélier, vos entretiens s’annoncent animés et passionnés, mais néanmoins cordiaux et empathiques. Les propositions de changement devraient être considérées sérieusement, mais vu qu’elles pourraient amener un climat subitement régénérateur, l’impulsivité demeure la principale chose à dompter.

Horoscope du 11 avril 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

N’oubliez pas que les premières minutes d’un exposé, d’une présentation ou d’une entrevue sont les plus cruciales. Si vous parvenez à captiver l’attention de votre public dès les premiers instants, la partie sera quasiment gagnée. L’arrivée de la Lune en Poissons favorisera l’inspiration, ainsi que tout ce qui relève des émotions. Ayez confiance en vous…

Horoscope du 11 avril 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L’arrivée de la Lune en Poissons vous réserve un milieu de semaine à la fois épanouissant et stimulant. Vous serez davantage en mesure d’obtenir ce que vous désirez en affirmant plus fermement vos conditions au préalable. Celles-ci ne conviendront probablement pas à tout le monde, mais cela vous permettra de vous rapprocher des gens qui correspondent à vos exigences.

Horoscope du 11 avril 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Ne croyez surtout pas que vous n’avez rien à offrir, car rien ne remplace l’attention que l’on accorde à autrui. La plus grande preuve d’affection que l’on puisse donner est justement de se montrer attentif. L’influence du Soleil en Bélier pourrait faciliter un rapprochement avec une personne que vous appréciez. Alors sachez battre le fer tant qu’il est encore chaud !

Horoscope du 11 avril 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

À cause des oppositions et carrés actuels vers votre Signe, cette étape pourrait occasionner quelques changements, mais ceux-ci devraient n’être qu’éphémères. Assurez-vous qu’un présumé raccourci ne vienne pas plutôt vous retarder ou augmenter la charge d’une tâche dont vous vouliez vous débarrasser. L’arrivée de la Lune en Poissons devrait vous aider…

Horoscope du 11 avril 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il serait préférable de ne pas tarder à expliquer aux autres ce que vous attendez d’eux. Mieux vous exprimerez vos conditions au préalable et plus il sera facile de les faire respecter par la suite. Et puis, le cas échéant, vous n’aurez pas à vous sentir coupable si vous devez fermer votre porte aux personnes qui ne correspondent pas à vos exigences fondamentales.

Horoscope du 11 avril 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Juste en face de votre Signe, l’arrivée de la Lune en Poissons se voudra garante de nouveaux commencements. Il y a une première fois pour toutes choses, et dans votre cas, ce pourrait être ce mois-ci ! Nous hésitons déjà assez souvent à cause de nos propres peurs, alors ne vous faites pas ralentir par celles des autres. Les choses se concrétiseront en ayant confiance en vous.

Horoscope du 11 avril 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Il ne faut pas mettre la clôture avant d’avoir planté les piquets. Vu que les trois astres en Capricorne se trouvent ainsi au carré de votre Signe, sans oublier ceux du Bélier juste en face, une certaine hâte risque de vous amener à brûler les étapes. Mieux vaudrait vous tempérer et vous laissez habiter par une patience issue de sagesse et de détermination…

Horoscope du 11 avril 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Certaines personnes éprouvent le besoin de sentir que vous avez le contrôle sur la situation et que vous savez où vous allez. L’hésitation serait la principale chose qui puisse faire mauvaise impression sur les autres. Montrez davantage d’assurance lors de vos échanges. Ceci s’applique particulièrement à tout ce qui a trait aux pourparlers et aux négociations.

Horoscope du 11 avril 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Plaider pour une bagatelle, c’est perdre plus qu’elle ne vaut. Tandis que la Lune arrive en Poissons, au carré du Sagittaire, il serait préférable d’abdiquer face à une affaire que vous ne désirez pas vraiment. Des efforts en vain ne conduiraient qu’à l’épuisement, vous empêchant de donner le meilleur de vous-même à l’endroit d’une cause plus importante.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.