Horoscope du 11 octobre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Tandis que la Lune « flirte » avec Jupiter en Scorpion, il sera plus facile d'obtenir des autres ce que vous attendez d'eux. Par contre, un climat croissant d'exagération pourrait apporter sa part de rumeurs, d'indécision ou d'hésitation, notamment en fin de journée. Si vous voyez clair dans ce brouillard, il vous reviendra de démentir les mauvaises présomptions…

Horoscope du 11 octobre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Il y a de ces choses qui deviennent plus attrayantes lorsqu'elles sont interdites, et certaines personnes risquent d'être moins tentées d'agir à l'encontre de votre volonté si vous ne leur imposez pas de restrictions. Et avec la Lune en Scorpion, les évènements pourraient tomber en place tel que vous le souhaitez sans que vous n'ayez à exercer de contrôle sur la situation.

Horoscope du 11 octobre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Un tout vaut mieux que deux moitiés. Vous gagnerez à terminer ce que vous avez commencé avant d'entreprendre autre chose. Les prises de décisions ne seront pas forcément faciles, mais il y a de nombreux avantages à définir clairement votre position, ne serait-ce que pour laisser aux autres savoir sur quel pied danser. Parlez sans équivoque, vous ne le regretterez pas.

Horoscope du 11 octobre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

De passage en Scorpion, Signe d'Eau ami du vôtre, la Lune accentue votre magnétisme, suscitant davantage de curiosité des autres à votre endroit. Un léger embarras peut résulter de l'abondance de propositions. N'acceptez pas une invitation dans l'unique but de ne pas peiner quelqu'un. Choisissez l'alternative qui vous conviendra réellement le mieux.

Horoscope du 11 octobre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

En face de votre Signe, Mercure, Vénus, la Lune et Jupiter en Scorpion bousculeront momentanément un peu votre univers et il vaudra mieux ne pas trop attirer l'attention sur votre cas. Il est préférable de demeurer dans l'ombre plutôt que de fournir des renseignements à ceux qui ne méritent pas d'en savoir autant. Ne tombez pas dans une certaine exagération…

Horoscope du 11 octobre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

« Dans les bras » de Jupiter, la Lune en Scorpion risque d'embrouiller votre perception des gens et des situations. Autant ce climat peut favoriser les activités récréatives, autant semble-t-il mal indiqué pour prendre des décisions qui auront de sérieuses répercussions à long terme. Profitez de la soirée pour vous divertir, mais gardez-vous d'effectuer un choix important.

Horoscope du 11 octobre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

On ne peut pas faire sur mesure les situations de la vie, mais on peut faire sur mesure les attitudes à adopter face à celles-ci. Avec la Lune en Scorpion et l'opposition de Saturne, votre disposition spirituelle peut faire toute la différence quant à votre qualité de vie. Issue de sagesse, votre réaction pourrait influencer l'inclination des autres à votre endroit et la suite des événements.

Horoscope du 11 octobre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

La Lune en Scorpion est rarement la préférée du noble Lion – dans les généralités – et les décisions prises actuellement pourraient ne pas abonder dans le sens de vos attentes. Car la présence de Mercure, de Vénus et de Jupiter également en Scorpion vous demandent de redoubler de prudence afin de démontrer qu'une affaire n'est peut-être pas aussi juste que l'on croit.

Horoscope du 11 octobre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Avec la Lune « dans les bras » de Jupiter en Scorpion, il pourrait y avoir un surcroît d'exagération. Tandis que l'intuition vous servira de meilleur guide que la logique pure, faites confiance à vos pressentiments. Une chose que vous soupçonnez pourrait d'ailleurs être confirmée. Un jeudi plus favorable à tout ce qui a trait à la philosophie et à la spiritualité…

Horoscope du 11 octobre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le Soleil en Balance pourrait vous faire hésiter à accorder une autre chance à quelqu'un dont le comportement vous a déçu. Afin de prendre la meilleure décision, il serait sage de déterminer s'il s'agissait d'une simple erreur de parcours ou d'une perpétuelle habitude de décevoir. Rappelez-vous que la personne que vous devez respecter par-dessus tout, c'est vous.

Horoscope du 11 octobre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Les épreuves ont aussi un aspect positif parce qu'elles nous donnent de l'expérience. La présence de quatre astres en Scorpion (Mercure-Vénus-Lune-Jupiter !) pourrait correspondre à un défi, et rien ne vous empêche de chercher le moyen de le relever. Une bonne disposition à l'endroit d'une situation complexe en influencera le déroulement…

Horoscope du 11 octobre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec la Lune en Scorpion, il sera préférable de ne pas réagir impulsivement aux annonces que vous entendrez. Attendez qu'une déclaration soit confirmée avant de modifier vos projets. Laissez la raison prendre le dessus sur l'émotion, et si vous pouvez vous le permettre, attendez un peu pour vous entretenir sérieusement avec quelqu'un…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.