Horoscope du 12 janvier 2020 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Si vous croyez avoir mal agi par rapport à une situation personnelle, ne vous tapez par sur la tête. Après tout, vous accordez probablement trop d’importance à un faux pas mineur. Efforcez-vous surtout de ne pas la répéter la même erreur plus tard. La Lune est en Lion, et il est possible que les autres personnes concernées aient déjà complètement oublié l’affaire qui vous tracasse.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

En cette étape anniversaire, et avec 5 astres en Capricorne, l’heure est à la verbalisation. N’hésitez pas à exprimer votre appréciation aux personnes qui vous tiennent à cœur. Les réunions intimes et les sorties entre amis devraient vous apporter pas mal de changements importants. Et si quelque chose n’est pas clair dans votre esprit, vous auriez tout avantage à en parler.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Verseau

du 20 janvier au 18 février

La présence de la Lune en Lion, face au Verseau, devrait intensifier votre magnétisme au point de vous rendre irrésistible… ou presque. Acceptez poliment les compliments et les faveurs qui vous seront accordés, même s’ils proviennent de gens qui vous laissent plutôt indifférents. Et sur le plan affectif, voire émotif, vous ferez probablement quelques étincelles.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Poissons

du 19 février au 20 mars

Votre magnétisme accru vous attirera de nouvelles sympathies. En fait, avec l’arrivée dès demain de Vénus en Poissons, et ce pour plusieurs semaines, votre pouvoir de séduction risque de faire succomber quelques victimes en ce début d’année. Que cela ne vous enfle toutefois pas la tête ! Par ailleurs, il vaudrait peut-être mieux attendre un peu avant de rendre une affaire publique.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Malgré la Lune en Lion, attendez-vous à recevoir pas mal d’attention. Car la visite actuelle de 5 astres dans un autre Signe de Terre (Capricorne) pourrait orienter les regards sur vous aussi, et ce, que vous le souhaitiez ou non. Ce n’est pas le temps de mener une existence secrète. Par contre, les choses que vous rendrez publiques seront accueillies avec succès. Uranus a repris sa marche directe en Taureau…

Horoscope du 12 janvier 2020 

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

L’heure est au changement et aux grandes transformations. Voici le moment rêvé pour prendre une bonne initiative et vous libérer d’une situation complexe ou difficile qui minait votre qualité de vie. N’ayez pas peur de déplaire aux autres et accordez la priorité à votre bien-être ainsi qu’à votre instant présent. Le cycle de la Lune en Lion devrait vous y aider. Mars en Sagittaire aussi…

Horoscope du 12 janvier 2020

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Les aspects planétaires indiquent qu'il est inutile d'insister ou de s'acharner. Les choses qui doivent se concrétiser tomberont en place aisément. Si l'attitude distante ou détachée d'un proche vous insécurise, adoptez à votre tour un comportement indépendant. Une fois les rôles inversés, vous verrez que la situation se transformera rapidement. Il y a 5 astres en face de votre Signe !

Horoscope du 12 janvier 2020 

Lion

du 23 juillet au 22 août

Grâce à l’influence de la Lune en Lion, vos efforts devraient vous procurer des résultats rapidement. Voici le moment idéal pour vous consacrer à des projets qui vous tiennent à cœur ou pour vous investir dans un programme d’étude. Et avec Mars en Sagittaire, Signe de Feu ami du vôtre, la gymnastique et le conditionnement physique seront bénéfiques et salutaires.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La visite d’un amas d’astres en Capricorne, Signe de Terre ami du vôtre, devrait vous favoriser. Un de vos désirs les plus chers pourrait commencer à se concrétiser. Il est probable qu’une personne qui vous tient à cœur se mette à percevoir une situation de la même façon que vous. Il pourrait également s’agir de chance sur le plan matériel et de nouvelles acquisitions.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Vous amorcez une nouvelle étape de votre vie. Une situation délicate, voire difficile, devrait prendre fin si vous envisagez une initiative diplomatique. Un léger compromis s’avérera nécessaire, mais vous ne devriez pas faire de concessions excessives. Et une nouvelle annoncée par un proche vous amènera à poser un regard entièrement neuf sur un vieux problème.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Il faut parfois accepter de se défaire de certaines vieilles choses afin de préparer le terrain pour recevoir les neuves. De nouvelles opportunités n’attendent d’ailleurs que vous tourniez la page pour s’offrir à vous. C’est le temps d’appeler votre propre chance. Matériellement ou spirituellement, faites l’inventaire de ce qui vous encombre et consentez à vous en débarrasser.

Horoscope du 12 janvier 2020 

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il est probable que l’actuelle visite de Mars en Sagittaire vous fasse ressentir un tiraillement intérieur. Commencez par admettre qu’il est impossible d’obtenir l’approbation unanime et faites ce qui vous semble juste sans vous laisser influencer par les autres. Et avec la Lune en Lion, ne vous sentez surtout pas coupable d’accorder la priorité à vos besoins et à vos envies.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.