Horoscope du 14 février 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le passage de la Lune en Gémeaux pourrait faire pencher une décision en votre faveur en ce jeudi 14 février de Saint-Valentin. Il pourrait même être temps de réitérer une demande. Essayez toutefois de résister à la tentation d'effectuer des gains faciles si ceux-ci vous contraignent à employer des tactiques douteuses. En bout de ligne, votre honnêteté et votre droiture d'esprit seront récompensées.

Horoscope du 14 février 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Le cycle Lunaire en Gémeaux pourrait avoir l'effet d'accroître votre nervosité en ce jeudi 14 février de Saint-Valentin. Il y aura toutefois moyen de vous tranquilliser l'esprit en acceptant de lâcher prise. Après tout, l'inévitable est également incontrôlable. Consentez à être spectateur et laissez-vous surprendre par le libre cours des évènements. Rien ne vous oblige à tout prendre en charge…

Horoscope du 14 février 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

N'oubliez pas que votre charme et votre assurance peuvent être intimidants. Une personne que vous considérez difficile d'approche pense probablement la même chose de vous. Pourquoi attendre que ce soit l'autre qui brise la glace alors que vous êtes en mesure de le faire vous-même ? En cette fête du 14 février de la Saint-Valentin, vos rendez-vous prendront le ton que vous souhaiterez leur donner…

Horoscope du 14 février 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

La Lune en Gémeaux, même au carré de votre Signe, vous transformera momentanément en une véritable plaque tournante de communications et d'informations. Et favorisant vos aptitudes oratoires, Mercure fera de vous la personne idéale pour livrer un discours ou pour faire un plaidoyer au nom d'un groupe. Bonne réceptivité des autres à votre endroit en ce 14 février de Saint-Valentin !

Horoscope du 14 février 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L'habitude commence comme un fil de soie et devient vite un câble d'acier. Mais rien n'est impossible du moment que vous consentez à vous investir complètement. Ainsi, ce que vous désirez ardemment vous parviendra par voie d'autodiscipline, ce qui implique continuité et assiduité. Le temps est votre allié, et en ce jour de Saint-Valentin, il suffira de l'employer à bon escient et surtout de ne point le gaspiller…

Horoscope du 14 février 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vu que le cycle de la Lune se trouve en Gémeaux, les paroles qui dépassent votre pensée seront à proscrire, même si elles sont positives. Car en ce jeudi de Saint-Valentin, malgré de bonnes intentions, il serait préférable de ne rien dire plutôt que de formuler des compliments auxquels vous ne croyez pas réellement. De tels commentaires pourraient revenir vous hanter et vous placer dans quelque embarras…

Horoscope du 14 février 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Étant donné qu'elle fait face à Jupiter, la Lune en Gémeaux pourrait mettre en place des conditions que vous considérez exigeantes, voire exagérées. Vous n'avez pas besoin de vous fatiguer, ni de fournir autant d'efforts pour vous procurer du plaisir. D'ailleurs, en ce 14 février de Saint-Valentin, vous gagnerez à écouter votre for intérieur et à choisir une activité que vous jugez à la fois amusante et reposante.

Horoscope du 14 février 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Bonne journée pour tout ce qui a trait aux amitiés, à vos projets d'affaires et à votre ambition personnelle. Tandis que la Lune parcourt le Signe des Gémeaux, la démarche que vous envisagez devrait engendrer les conséquences souhaitées. La réponse est affirmative, et vous pouvez passer à l'action. Et pour bien profiter de la Saint-Valentin, ne permettez pas aux autres de vous transmettre leurs insécurités.

Horoscope du 14 février 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Même si elle n'est pas franchement votre alliée, la Lune en Gémeaux amène une effervescence qui vous encouragera à vous affirmer. Il y a de ces choses que personne ne peut faire à votre place, et qui n'auraient pas autant d'impact si d'autres les effectuaient pour vous. En ce jeudi 14 février de Saint-Valentin, vous aurez tout intérêt à vous extérioriser, à oser prendre l'initiative et à ne pas craindre le rejet.

Horoscope du 14 février 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le climat apporté par le cycle de la Lune en Gémeaux va de pair avec vos aspirations et intensifiera votre sentiment d'appartenance à un groupe d'individus. Vous serez capable de percevoir un souci récent avec davantage de philosophie, de manière à en minimiser la gravité. Ce n'est pas le temps de vous comporter avec retenue. N'hésitez pas à faire un proposition en cette fête de Saint-Valentin…

Horoscope du 14 février 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Mieux vaut faire les choses que d'espérer qu'elles se feront. Avec l'arrivée de Mars en Taureau, face au Scorpion, une énergie accrue vous amènera à faire un meilleur travail. La mise en garde consistera à ne pas sombrer dans une exagération sans bornes qui, finalement, vous ferait surtout perdre du temps. En cette Saint-Valentin, assouplissez les standards auxquels vous vous assujettissez.

Horoscope du 14 février 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il n'est pas recommandé d'essayer de tout accomplir sans demander conseil. Pour connaître la route devant soi, il faut demander à ceux qui en reviennent. Les personnes qui ont déjà atteint des objectifs similaires à ceux que vous contemplez seront en mesure de vous fournir de bonnes réponses. Et avec la Lune en Gémeaux, face à Jupiter en Sagittaire, profitez au mieux de votre Saint-Valentin !

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.