Horoscope du 11 septembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Un certain climat de surprise plane dans l’air en ce milieu de semaine du 11 septembre. La Lune est en Verseau, la Pleine Lune approche, et des personnes de votre entourage pourraient réagir impulsivement à la suite des annonces que vous comptez faire. Choisissez judicieusement les termes que vous emploierez. La diplomatie vous permettra de ne pas déclencher de panique…

Horoscope du 11 septembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Ne permettez pas au cycle Lunaire de ce 11 septembre de vous insécuriser. Les doutes qui envahissent votre esprit n’ont pas de raison d’être. Grâce aux astres en Signes de Terre, de belles occasions pourraient surgir… De récentes rencontres favoriseront votre fin d’été, et même la suite. Alors, faites confiance au destin, et surtout à vous-même. La prochaine Pleine Lune vous surprendra…

Horoscope du 11 septembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Encore de passage en Verseau, le cycle Lunaire vous sensibilisera davantage. Il sera probablement question de limites, car certaines personnes risquent de vous tester pour savoir jusqu’à quel point elles peuvent anticiper sur votre gentillesse. Soyez bon, mais pas poire, même si vous aimez les fruits ! À l’approche de la Pleine Lune en Poissons, assurez-vous simplement de ne pas dépasser les bornes…

Horoscope du 11 septembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Très bientôt, la Pleine Lune dans votre Signe devrait vous stimuler et vous permettre de rayonner. N’hésitez pas à sortir et à côtoyer un maximum de gens, car vous pourriez faire de nouvelles rencontres intéressantes. Par ailleurs, c’est également une bonne étape pour vous intéresser à la spiritualité et à la croissance personnelle. Et petit poisson deviendra grand…

Horoscope du 11 septembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le cycle de la Lune visite encore le Verseau, et par conséquent ce milieu de semaine risque de connaître sa part de turbulences. Certes, il y aura de l’excitation dans l’air. Les décisions prises aujourd’hui seront susceptibles d’entraîner des situations complexes. Car à l’approche de la Pleine Lune, si c’est possible, attendez plusieurs jours avant de signer un contrat ou d’officialiser un projet.

Horoscope du 11 septembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

En ce 11 septembre, milieu de semaine de Lune en Verseau, évitez de faire des choses contre votre gré et de donner de mauvaises habitudes aux gens que vous côtoyez. Si vous parvenez à tenir tête à une personne capricieuse, elle vous respectera d’autant plus et modifiera son comportement à votre égard. Les surprises de toutes sortes sont à l’ordre du jour. Sachez vous y adapter.

Horoscope du 11 septembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous devriez vous assurer de ne pas révéler trop d’informations lors de vos entretiens en ce milieu de semaine de Lune en Verseau. Certains éléments auraient avantage à demeurer secrets pour l’instant. Vous conserverez plus d’autonomie et de liberté si les gens que vous côtoyez ignorent les détails de vos projets d’affaires et de votre vie privée en ce moment. La Pleine Lune approche…

Horoscope du 11 septembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

La Lune en Verseau qui deviendra bientôt toute Pleine en Poissons risque d’amplifier les évènements. Si vous posez un geste, attendez-vous à ce qu’il suscite une réaction d’au moins deux fois son intensité. Évitez les actes impulsifs. Ce milieu de semaine ne sera pas monotone, alors si vous recherchez l’excitation et les émotions fortes, vous devriez envisager une petite sortie en société.

Horoscope du 11 septembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’approche de la Pleine Lune ne devrait pas vous déplaire si vous savez adapter votre rigueur et votre esprit cartésien au climat peu conventionnel de la journée. Les concepts modernes auront besoin de votre esprit méthodique pour les structurer. En cette étape anniversaire, vous gagnerez sûrement des points avec les autres en leur démontrant que vous pouvez avoir une attitude décontractée.

Horoscope du 11 septembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Lune en Verseau de ce 11 septembre pourrait accentuer votre désir de plaire et votre quête d’approbation. Rappelez-vous qu’il serait inutile de chasser votre naturel, car il reviendrait au galop. D’ailleurs, les éléments que vous souhaiteriez changer en vous seront souvent perçus comme des qualités par les autres. À l’approche de la Pleine Lune, la passion pourrait même être au rendez-vous…

Horoscope du 11 septembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Ce milieu de semaine pourrait avoir un certain impact sur votre émotivité. La Lune en Verseau deviendra bientôt une Pleine Lune en Poissons, et vous pourriez faire des rencontres intéressantes et vous intégrer dans un nouveau cercle d’amis. Recherchez les activités sociales et les loisirs qui vous mettent en contact avec de larges groupes d’individus.

Horoscope du 11 septembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Faites attention à l’exagération et à la démesure, car les problèmes qui pourraient survenir en ce milieu de semaine menant à une Pleine Lune proviendraient d’une tendance à l’excessivité. Car par ailleurs, une surprise pourrait évidemment… vous surprendre. N’essayez pas de rationaliser la situation, et sachez simplement profiter au mieux du moment présent.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.