Horoscope du 12 juin 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune se trouve encore en face de votre Signe, en Balance, et vous jouissez d’une popularité accrue au sein d’un groupe auquel vous appartenez. Vos aptitudes sociales peuvent facilement vous mériter la sympathie du plus grand nombre. Et on ne sait jamais jusqu’où mènera une rencontre lors du premier entretien. Gardez l’esprit ouvert et accordez une chance égale à tout le monde.

Horoscope du 12 juin 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Lorsque l’on mélange le miel avec ses mains, on finit par se lécher le bout des doigts. Étant donné que Mercure et Mars sont conjoints en face de Pluton en Capricorne, il pourrait être question de désirs et de tentations. Avant de choisir d’y succomber ou d’y résister, il faudrait songer aux conséquences de manière réaliste. En fin de compte, c’est à vous de décider et à personne d’autre..

Horoscope du 12 juin 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Le carré de la Lune en Balance avec Pluton en Capricorne pourrait souligner les contradictions et susciter quelques contrariétés. Vous constaterez qu’en essayant de plaire aux uns, vous risquez de mécontenter les autres. C’est en demeurant fidèle à vos idées que vous connaîtrez le moins d’insatisfaction. Vous ne satisferez peut-être pas tout le monde, mais au moins, vous ferez ce que vous aimez.

Horoscope du 12 juin 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous êtes libre de briser un cycle qui mine votre paix d’esprit et votre bien-être quotidien. Le trigone des astres en Cancer avec Neptune en Poissons devrait vous inciter à mettre davantage d’ordre et de rigueur dans une situation en relâchement. Si vous avez une idée en tête, inutile de perdre votre temps à en parler, agissez concrètement dès aujourd’hui afin de la matérialiser.

Horoscope du 12 juin 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Le passage de la Lune en Balance pourrait faire ressortir votre côté dépensier. Il y a pourtant moyen de ne pas vous priver sans vous ruiner pour autant. Les achats impulsifs seront ceux que vous risquez de regretter. Vous pouvez toutefois vous permettre quelques folies pour autant que celles-ci soient mûrement réfléchies. Au besoin, demandez à quelqu’un de vous surveiller…

Horoscope du 12 juin 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Nul n’est plus chanceux que celui qui croit à sa chance, et tandis que Vénus se rapproche du Soleil en Gémeaux, vous ne devriez pas en douter. Vous pouvez effectuer certaines démarches en ayant espoir qu’elles entraîneront les résultats désirés. Tout indique que vos projets sont dans une phase d’expansion. Prenez une bonne initiative afin de maximiser leur rayonnement.

Horoscope du 12 juin 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il n’est guère facile de faire marche arrière après avoir créé un mauvais précédent. Ainsi, même si la conjonction Mercure-Mars en Cancer vous amène à enjoliver une situation, il serait préférable de ne pas faire part d’une souplesse excessive. Insistez d’emblée sur les points que vous considérez comme indispensables. Cela vous évitera de devoir faire une mise au point délicate ultérieurement.

Horoscope du 12 juin 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le carré qui se dessine entre la Lune en Balance et Pluton en Capricorne pourrait faire ressortir un côté plus méthodique, rigoureux, voire strict, de votre personnalité. Si vous agissez de façon trop sévère, vous risquez de faire reculer les autres. Vous pouvez mettre de l’ordre dans un contexte donné sans pour autant faire une croix sur la souplesse et la spontanéité.

Horoscope du 12 juin 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Pourquoi à tout prix vouloir améliorer ce qui procure déjà satisfaction ? On court toujours le risque de compliquer une affaire à force de trop en rajouter afin de la perfectionner. Les astres en Gémeaux pourraient donner l’impression que les autres reçoivent plus que leur part d’attention. Toutefois, il s’en faudrait de peu pour que les regards s’orientent vers vous…

Horoscope du 12 juin 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Encore de passage en Balance, le cycle de la Lune se veut plutôt de bon augure. Il pourrait être question d’un renouveau qui s’amorce dans la facilité, avec, en guise de bonus, quelques surprises bienvenues. En cette mi-juin, il semble que rien ne soit trop difficile pour vous. Voici une étape de grandes réalisations. Montrez-nous de quoi vous êtes capable !

Horoscope du 12 juin 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’actuelle opposition de Mars à Saturne pourrait vous impatienter relativement à la lenteur d’un processus en cours. Il risque d’être plus difficile de résister à l’envie de faire bouger les choses en provoquant des transformations radicales. Toutefois, dans le contexte actuel, mieux vaudrait vous accorder un maximum de marge de manœuvre. Commencez par un test afin de tâter le terrain.

Horoscope du 12 juin 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Face à votre Signe, Vénus et le Soleil en Gémeaux pourraient être riches en surprises. Dans ce climat d’expansion et… d’exagération, il ne faudrait pas supposer qu’une affaire se limite aux mêmes proportions que la fois précédente. Un coup de cœur pour quelque chose qui se démarque par l’ampleur de son rayonnement ou par son caractère excentrique n’est pas exclu…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.