actualités

Me Jules Boisvert

Dans un texte paru le 29 avril dernier, nous avons pu laisser entendre que l’avocat Jules Boisvert avait été complice d’un réseau de fraudeurs spécialisés dans la « fraude aux grands-parents ». Or nous avons été informés depuis que son nom était utilisé à son insu par les présumés fraudeurs et qu’il avait collaboré avec les forces policières. Nos excuses.

Eastman Kodak

Dans notre article intitulé « Le musée qui célèbre l’échec », publié le 29 avril, nous écrivions qu’à son sommet, l’entreprise Eastman Kodak employait 160 000 personnes à Rochester, dans l’État de New York. L’entreprise y employait plutôt 60 000 personnes. Nos excuses.

Prévention du sextage

Concernant notre article « Parler aux jeunes de “queue” et de “chatte” pour prévenir les dérives », le Service de police de l’agglomération de Longueuil précise qu’il a contribué à bâtir des ateliers ‎de prévention sur le sextage entre adolescents dans le cadre du projet « Si j’avais su », mais que ce sont des intervenants du comité Sexualité et influence$ de la Table jeunesse Samuel-de-Champlain qui sont à l’origine du projet et qui font la tournée des écoles secondaires.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.