Horoscope du 11 avril 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le Soleil en Bélier de votre étape anniversaire devrait vous rendre capable de relever n’importe quel défi… ou presque ! Évidemment, le cycle lunaire en Cancer n’est peut-être pas celui qu’un vrai Bélier préfère. Alors en cas de doute, songez à vos expériences passées, car elles pourraient servir d’exemple. Et la personne la mieux placée pour voir au bon fonctionnement d’une activité ne sera nulle autre que vous.

Horoscope du 11 avril 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Tandis que la Lune parcourt le signe du Cancer, vous constaterez qu’un point négatif pourrait devenir un élément positif. Un désavantage ne disparaîtra pas, mais grâce à votre ingéniosité, vous pourrez le transformer en atout et en faire votre allié. Les armes de l’adversaire pourraient également être retournées contre lui, augmentant ainsi les munitions mises à votre disposition.

Horoscope du 11 avril 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Il serait sage de refuser de vous laisser entraîner dans les problèmes des autres. Compte tenu du carré de Mercure en Poissons vers Jupiter en Sagittaire, les relations existant entre certaines personnes que vous connaissez pourraient vous mettre un peu mal à l’aise. Le mieux que vous pouvez faire consisterait à demeurer intègre et à ne laisser paraître aucune forme de favoritisme.

Horoscope du 11 avril 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Étant donné que Mercure se trouve en Poissons, votre soif de connaissances pourrait être attisée. D’ailleurs, c’est le signe d’un fou que d’avoir honte d’apprendre. Voici une excellente étape sur le plan de la communication, de la vie sociale et des rapports humains. Exposez vos projets aux individus bien placés pour vous ouvrir des portes. Occasion liée à un voyage ou à un déplacement…

Horoscope du 11 avril 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

À la négative, le carré Soleil-Saturne pourrait mener au conflit interne et au repli sur soi. C’est une tendance à laquelle vous devriez essayer de résister, car à la positive, la présence de Vénus en Poissons devrait vous aider à approfondir vos liens en développant davantage d’intimité. Et avec Uranus en Taureau, vos relations brilleront davantage par leur qualité que par leur quantité…

Horoscope du 11 avril 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Tandis que Mercure et Vénus se trouvent dans un Signe considéré peu compatible avec les Gémeaux, vous risquez de croire que toute la sympathie penche en faveur de l’adversaire. Votre perception est probablement quelque peu négative, et il vaudrait mieux ne pas formuler d’accusations qui rendraient à coup sûr service à la compétition. C’est Mars en Gémeaux qui vous stimulera.

Horoscope du 11 avril 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Vous ne devriez pas vous laisser insécuriser par l’influence du passage de la Lune en Cancer. La crainte de déranger les autres et de ne pas être à leur hauteur ne vous rapporterait rien de positif. En fait, un manque d’aplomb de votre part serait la principale chose qui puisse décevoir autrui. C’est le temps de prendre une situation en charge et d’agir avec davantage d’assurance.

Horoscope du 11 avril 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Étant donné que le Soleil en Bélier toise Saturne en Capricorne, les tentatives risquées gagneraient à être complètement écartées. Il serait préférable de ne miser que sur les valeurs sûres et un peu moins sur la chance. Mieux vaudrait attendre que les conditions gagnantes soient réunies pour passer à l’action. Ne précipitez pas une affaire qui pourrait encore se permettre de patienter.

Horoscope du 11 avril 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Bien qu’elle s’opposera à Saturne, la Lune en Cancer est l’une de celles qui vous conviennent le mieux. Les difficultés de la journée risquent de ne pas vous affecter directement, ce qui pourrait faire de vous la personne idéale pour les résoudre. Pour faire de cette mi-avril un véritable succès, il vous suffira de faire valoir vos mérites en démontrant de quoi vous êtes capable.

Horoscope du 11 avril 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

L’actuelle présence du Soleil en Bélier, face à la Balance, favorise vos unions et associations. Et ceci ne s’applique pas exclusivement aux relations personnelles, il pourrait aussi s’agir de partenariat d’affaires. Si vous planifiez bien vos manœuvres, vous pourriez faire d’une pierre deux coups. Et quelqu’un souhaite que vous lui accordiez davantage d’attention… Regardez autour de vous.

Horoscope du 11 avril 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps. Uranus en Taureau, face au Scorpion, pourrait de prime abord vous surprendre, mais il a principalement pour but de vous amener à mieux vous organiser et à transformer votre quotidien. Si vous consentez à procéder méthodiquement, vous constaterez que cet astre face à votre Signe constituera un bienfait majeur.

Horoscope du 11 avril 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Il ne faudrait plus attendre trop longtemps pour faire une annonce. Votre silence pourrait se faire interpréter de toutes sortes de façons qui ne reflètent pas vos intentions. En fin de compte, c’est en jouant franc jeu que vous aurez une réelle paix d’esprit. Même si vos aspirations ne sont pas entièrement partagées, les autres ne pourront pas vous reprocher d’avoir manqué d’honnêteté.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.