Horoscope du 13 janvier 2020

Bélier

du 21 mars au 19 avril

En ce début de semaine, mi-janvier, vous pourriez vous permettre d’agir avec plus d’audace. Avec le recul, on regrette davantage les gestes que nous n’avons pas osé faire plutôt que les choses que nous avons faites. Vous n’avez aucune raison de manquer de confiance en vous. Permettez-vous certaines dépenses, en évitant toutefois de vous endetter et de vivre au-dessus de vos moyens.

Horoscope du 13 janvier 2020

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

La conjonction du Soleil, de Saturne, de Pluton et de Mercure en Capricorne pourrait attiser certains de vos comportements, d’autant plus avec Jupiter également dans votre Signe. Vous bénéficiez donc actuellement d’un climat assez particulier, voire imprévisible. Sachez en profiter, mais rappelez-vous que tout excès pourrait conduire au déplaisir.

Horoscope du 13 janvier 2020

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Si vous devez en faire, c’est un bon moment en ce début d’année pour formuler des excuses. Les paroles sincères permettront de tourner la page. Il est probable que quelqu’un vous fasse amende honorable relativement à une offense passée, ou que ce soit vous qui en éprouviez le besoin. Vous pouvez accorder votre pardon sans rétablir une relation selon ses anciens paramètres.

Horoscope du 13 janvier 2020

Poissons

du 19 février au 20 mars

Toutes vos interactions sociales seront plutôt favorisées alors que la Lune parcourt le Signe de la Vierge, juste en face des Poissons. Vous pourriez accéder à un poste prestigieux au sein d’un groupe ou d’une association. Une mi-janvier idéale pour solliciter des appuis et vous mériter la sympathie de nouvelles personnes. Et pour les solitaires, même l’amour sera peut-être au tournant…

Horoscope du 13 janvier 2020

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Une nouvelle proposition pourrait s’avérer particulièrement lucrative. La « rencontre » du Soleil, de Saturne, de Pluton et de Mercure dans un autre Signe de Terre (Capricorne) devrait exercer une influence favorable sur vos affaires. Vous ne devriez toutefois pas forcément tout accomplir vous-même pour assurer le succès d’un projet. Apprenez à déléguer des tâches…

Horoscope du 13 janvier 2020

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

La Lune en Vierge pourrait troubler les Gémeaux en ce début de semaine. Essayez de vous concentrer afin de ne pas oublier d’effectuer une manœuvre ou d’apporter quelque chose quelque part. Si vous demeurez relativement calme, vous minimiserez les risques de commettre une faute d’étourderie. Et sur le plan plus personnel, un rendez-vous promet d’être riche en émotions.

Horoscope du 13 janvier 2020

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec un amas de cinq astres toujours en face de votre Signe, la franchise est à l’honneur. Du moment que vous direz toute la vérité, la suite des évènements sera favorable. Mais la manière dont les autres réagiront par rapport à vos décisions se situe en dehors de votre contrôle. Agissez comme il vous semble juste, et ceux qui vous aiment finiront par vous comprendre et vous appuyer.

Horoscope du 13 janvier 2020

Lion

du 23 juillet au 22 août

Certaines personnes de votre entourage pourraient grandement bénéficier de votre franchise et de votre philosophie de vie. Les autres s’attendent toutefois à ce que vous bougiez en premier. Si vous ne prenez pas certaines initiatives vous-même, rien ne changera. Et par ailleurs, il est possible qu’une nouvelle acquisition puisse transformer agréablement votre vie au foyer.

Horoscope du 13 janvier 2020

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La visite de la Lune en Vierge annonce un début de semaine riche en émotions qui pourrait chatouiller une de vos cordes sensibles. Permettez-vous d’exprimer vos sentiments et de verbaliser vos états d’âme. Les entretiens en tête à tête et les réunions intimes ne devraient pas vous déplaire. Et une nouvelle responsabilité pourrait vous ouvrir des portes et élargir vos horizons.

Horoscope du 13 janvier 2020

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Votre sens de l’humour devrait vous permettre de sortir indemne d’une situation embarrassante. Par ailleurs, le changement vous sourira davantage que le statu quo. Ainsi, les modifications apportées à votre routine vous procureront sans doute une certaine sensation de renouveau. Et n’accordez pas trop d’importance aux rumeurs que vous entendrez.

Horoscope du 13 janvier 2020

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vous devriez enfin obtenir une réponse à vos interrogations, ce qui vous éclairera face à un choix important. Il pourrait s’agir d’un hasard ou d’une coïncidence qui confirmera ou écartera ce que vous soupçonniez. En règle générale, les vieilles méthodes qui ont déjà fait leurs preuves sembleront mieux indiquées que les nouvelles tendances à la mode.

Horoscope du 13 janvier 2020

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec la Lune en Vierge qui aujourd’hui se situe ainsi au carré de Mars en Sagittaire, vous devrez peut-être modifier votre programme ou faire un petit sacrifice pour venir en aide à quelqu’un. Considérez que vos bonnes actions entraîneront une succession de conséquences heureuses. Et une nouvelle acquisition pratique pourrait même venir agrémenter votre quotidien.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.