UFC 

Nurmagomedov bat McGregor dans le tumulte

LAS VEGAS — Conor McGregor a abandonné au quatrième round de son retour dans l’octogone, offrant la victoire à Khabib Nurmagomedov lors du gala de l’UFC 229, samedi soir, à Las Vegas.

Après sa victoire, Khabib Nurmagomedov a sauté par-dessus la clôture et il est allé régler des comptes dans la foule, s’en prenant à quelqu’un présent dans le coin de Conor McGregor.

La scène, digne d’un film, est survenue après que McGregor (21-4) eut été soumis par un étranglement arrière de Nurmagomedov (27-0), qui a défendu avec succès sa ceinture des poids légers de l’UFC.

Le Russe avait acquis ce titre en l’emportant facilement à Brooklyn, en avril, 24 heures après que McGregor eut attaqué l’autobus qui transportait Nurmagomedov et d’autres combattants.

Nurmagomedov a semblé libérer des mois de frustration entre les deux combattants lorsqu’il a invectivé l’Irlandais avant de vouloir se battre avec une autre personne. La folie s’est poursuivie alors que le personnel de sécurité tentait de calmer les deux pugilistes et leurs entraîneurs.

Nurmagomedov et McGregor ont tous les deux quitté l’octogone avant que la ceinture de championnat soit mise autour de la taille du Russe.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.