Horoscope du 13 mars 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Tandis que la Lune parcourt le Signe des Gémeaux, votre vie sociale est en plein essor. Vous êtes la personne la mieux qualifiée pour voir à l’organisation d’une activité de groupe. Ne reculez pas devant une responsabilité qui vous incombe, la suite des évènements ne vous décevra pas. Une opportunité que vous convoitiez jadis pourrait enfin vous être disponible, mais vous intéresse-t-elle encore ?

Horoscope du 13 mars 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Étant donné que le cycle de la Lune en Gémeaux vit quelques tensions, il faudra faire un peu plus attention sur le plan du mouvement et de la communication. Une décision prise sur un coup de tête risque d’entraîner des conséquences regrettables. Mieux vaudra donc laisser mûrir la question avant de prendre position. Parlez-en peut-être avec une personne qui vous a toujours bien conseillé…

Horoscope du 13 mars 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Lorsque l’on n’est pas assez clair dans ce que l’on dit, on ne peut pas espérer être compris. Avec l’actuelle présence de Vénus en Verseau, vous gagnerez à clarifier tous les points qui revêtent une importance significative, sans quoi l’autre parti risque de n’entendre que les éléments qui lui conviennent. Parallèlement, vos conseils et votre implication pourraient profiter à une personne en détresse.

Horoscope du 13 mars 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Tant que le Soleil sera conjoint à Mercure et à Neptune en Poissons, vous percevrez avec justesse les points sur lesquels les éléments divergents seraient susceptibles de s’entendre. C’est à vous que revient la tâche d’agir comme élément rassembleur au sein d’un groupe de gens. Il s’agira d’amener vos recommandations sur le tapis avec suffisamment de tact pour ménager les orgueils gonflés à bloc.

Horoscope du 13 mars 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Un peu d’énergie positive en génère davantage, et rien ne vous empêche d’en semer partout sur votre passage. L’heure est à l’extériorisation, et avec Uranus et Mars en Taureau, n’hésitez pas à verbaliser votre appréciation quant aux démarches d’autrui. Pourquoi vous retenir si vous avez un compliment à formuler ? L’autre personne sera certainement ravie de l’entendre, notamment parce que ça provient de vous…

Horoscope du 13 mars 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Tandis que la Lune en Gémeaux fait face à Jupiter en Sagittaire, tout en étant au carré des astres en Poissons, certaines personnes pourraient déformer les faits afin de reconstruire des événements antérieurs, soit pour embellir leurs souvenirs ou s’attribuer un meilleur rôle. Ne laissez personne redéfinir la vérité. La mémoire du passé la plus exacte demeure fondamentale afin d’envisager l’avenir.

Horoscope du 13 mars 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Ce cycle Lunaire en Gémeaux risque d’occasionner quelques contretemps. Prévoyez un horaire flexible afin d’éviter de vous lancer dans une course contre la montre. Certains contextes pourraient vous sembler rigides et inflexibles, mais une attitude réfractaire et rebelle ne rapporterait rien de bon. C’est en jouant selon les règles que vous parviendrez le plus facilement à vos fins. Pensez-y…

Horoscope du 13 mars 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

La Lune poursuit son parcourt dans le Signe des Gémeaux, Signe d’Air ami de votre Feu ! Les incertitudes qui minaient votre paix d’esprit se dissiperont, ce qui vous permettra de mieux comprendre ce qui est attendu de vous dans une situation donnée. Et grâce à l’appui de Vénus en Verseau, les démarches entreprises par une autre personne favoriseront le développement d’une situation vous concernant.

Horoscope du 13 mars 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En face de votre Signe, la triple conjonction Soleil-Mercure-Neptune en Poissons devrait permettre de poursuivre vos activités sur une note positive et d’approfondir vos relations. Le climat est propice aux illusions, mais c’est à vous que cela devrait nuire le moins, ou rapporter le plus. Dans l’intimité, votre charme est au beau fixe, et vous n’aurvez qu’à être vous-même et profiter d’une belle soirée.

Horoscope du 13 mars 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La Lune en Gémeaux vous implore de chasser tout sentiment de honte et de culpabilité et d’apprendre à vous affirmer davantage. C’est le temps de prendre la place qui vous revient de juste droit. En ce milieu de semaine, avec Vénus aussi en Verseau, la plus grande satisfaction sera dérivée de vos relations avec les autres, et il ne vous faudra pas chercher bien loin pour trouver la joie de vivre…

Horoscope du 13 mars 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’influence d’Uranus et de Mars en Taureau, face au Scorpion, pourrait vous rendre plus rigide, mais certaines relations bénéficieraient plutôt de flexibilité. Pourquoi ne pas fermer les yeux sur certains comportements qui vous agacent ? Votre tolérance à l’endroit des défauts de caractère des autres sera réciproque. Et les astres en Poissons récompenseront probablement votre bonne volonté…

Horoscope du 13 mars 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La routine vous blase ? Il est peut être temps de repartir à neuf sur des bases complètement fraîches. Sous une Lune en Gémeaux, face au Sagittaire, vos chances de succès seront liées à tout ce qui constitue une nouveauté. Il est normal de ressentir de la nervosité la première fois que l’on fait quelque chose. Mais nous sommes incapables de faire quelque chose uniquement dans la mesure où nous le croyons.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.