Les incontournables de Tomas Tatar

Peu de temps après la fin de la campagne 2018-2019, nous nous sommes entretenus avec l’attaquant des Canadiens Tomas Tatar pour en savoir plus sur ses intérêts dans diverses catégories.

UN RESTAURANT DANS LE MONDE QUE TOUT LE MONDE DOIT ESSAYER

J’aime vraiment KOMODO à Miami, Bagatelle à Monaco ou Nusr-Et à New York. Je suis un gars qui aime beaucoup les restaurants alors j’ai une bonne liste.

UN ALBUM QUE TOUT LE MONDE DOIT AJOUTER À SA COLLECTION

C’est difficile à dire s’il s’agit d’un incontournable, car j’écoute de la musique différente que la plupart des gens. J’écoute beaucoup de EDM. Mon album préféré est probablement le plus vieux disque de Tiesto. C’est à partir de là qu’est né le EDM. Il y avait beaucoup de bons morceaux, alors c’est mon choix.

UNE VOITURE QUE LES GENS DOIVENT CONDUIRE

Je dirais probablement aux gens une Audi R8. C’est mon véhicule. Je crois que c’est une voiture amusante à conduire. Je pense que les gens aimeraient beaucoup. C’est un quatre roues motrices qui se conduit très bien.

UN FILM QU’IL FAUT ABSOLUMENT VOIR

Je n’ai pas vraiment de film préféré… J’aime beaucoup de films. Ça serait difficile pour moi d’en choisir un. Par exemple, le premier film qui me vient à l’esprit est Bird Box. J’ai vraiment aimé ce film. C’était intéressant et ça m’a fait réfléchir.

UNE ACTIVITÉ QUE LES GENS DOIVENT ESSAYER

Ce qui me procure le plus d’adrénaline est probablement les montagnes russes. J’adore Six Flags. Je n’ai jamais essayé ceux de Montréal, mais je suis impatient de le faire. Je suis définitivement un gars qui aime faire monter l’adrénaline, alors je dirais tous les gens qui n’ont jamais essayé les montages russes d’y aller.

UNE MARQUE DE VÊTEMENT

State & Liberty. Ils font des chemises qui conviennent à n’importe quel corps et ce n’est pas trop dispendieux. Ils utilisent du bon matériel. C’est une entreprise qui prend de plus en plus d’expansion. Il y a beaucoup de joueurs de hockey qui portent leurs vêtements. Vous pouvez aller sur leur site web, leurs chandails sont nommés en l’honneur de joueurs de hockey de différentes équipes. C’est l’une des meilleures inventions que j’ai découvert depuis que je joue dans la Ligue. C’est vraiment pratique pour nous.

UNE SÉRIE QUE TOUT LE MONDE DOIT REGARDER

Je suis un gars qui aime les séries drôles. Je dirais soit Big Bang Theory ou How I Met Your Mother. Je regarde aussi Breaking Bad et je ne peux pas m’arrêter de regarder cette série. C’est excellent. J’ai aussi aimé Narcos. C’était très intéressant. Tout dépend de ce que tu aimes.

REPAS EXOTIQUE QUE TOUT LE MONDE DOIT ESSAYER

Je suis allé en Thaïlande, alors j’ai mangé plusieurs choses étranges. J’ai goûté à du cafard et du serpent. Il y avait beaucoup de choses différentes. Je peux manger presque n’importe quoi, alors ça ne me dérangeait pas d’essayer de nouvelles choses. Mais quand je suis arrivé là-bas et que j’ai vu ce qu’ils mangent, je me suis dit : « Whoa. Je dois être prêt pour ça. J’ai tout essayé, mais j’étais très sceptique. »

Est-ce que tu recommandes le cafard ?

Non. (Rires) Le cafard était très croustillant.

Un texte de Dan Braverman, traduit par Pierre-Antoine Mercier

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.