Condominiums YUL 2

Vivre au centre-ville en mode chic

S’érigeant déjà comme un édifice emblématique du centre-ville et lauréat aux prix Domus 2018, YUL continue de s’imposer comme destination de prestige par excellence. Les plans de la phase 2 – récemment dévoilés – proposent des logements spacieux au design recherché, parfaits pour les citadins souhaitant vivre au cœur de l’action. Coup d’œil sur les nouveautés de ce complexe d’exception réalisé par Groupe Brivia et Groupe Tianco.

Vivre à portée de tous les luxes

Idéalement situé sur le boulevard René-Lévesque Ouest, tout près des boutiques et des commerces des rues Sherbrooke et Sainte-Catherine, YUL se démarque comme adresse de choix pour vivre au rythme du centre-ville. Quelques pas suffisent pour rejoindre les restaurants branchés et l’incomparable divertissement du Centre Bell et du Quartier des spectacles. Besoin d’aller un peu plus loin ? La gare et le métro Lucien-L’Allier ne sont qu’à un coin de rue.

Des logements plus grands et plus intimes

La phase 2, dont la construction s’amorcera prochainement, propose de nouvelles habitations nichées dans la base de la seconde tour de verre pour ceux qui recherchent un mode de vie au chic distinctif. Occupant les six premiers étages, elles offrent davantage d’intimité et de discrétion grâce au jardin privé qui les entoure. Elles présentent des espaces généreux – jusqu’à 1 689 pi2 – ainsi qu’un ascenseur privé. Au nombre de 12 seulement, elles promettent une valeur séduisante aux investisseurs.

Des espaces lumineux et aérés

Les caractéristiques singulières ayant couronné de succès la première phase du complexe se retrouvent aussi dans la seconde. Les logements présentent des espaces aérés, avec des aménagements à aire ouverte éliminant les impasses. La généreuse fenestration baigne les pièces principales d’une abondance de lumière naturelle en plus d’offrir une vue imprenable sur les environs. Du côté des finis, trois choix d’ambiances aux agencements sophistiqués sont proposés aux futurs résidents.

Des maisons de ville au charme indéniable

À l’arrière des deux tours, la construction de 17 maisons de ville d’un chic fou est presque terminée. Aménagées sur trois étages – en plus d’une terrasse sur le toit et d’un garage souterrain – , ces élégantes habitations de l’avenue Overdale offrent le luxe incomparable de posséder sa propre maison en plein centre-ville.

Des aires communes d’exception

Les résidents actuels de YUL profitent déjà de commodités raffinées comme un spa, une piscine intérieure, une salle d’entraînement et un spectaculaire SkyLounge. La phase 2 viendra bonifier ces installations avec l’ajout d’un cellier, d’une terrasse au sixième étage avec vue sur le jardin ainsi que de salles privées pouvant être réservées pour la tenue d’événements. Les aires communes sont meublées par Armani/Casa, arborant ainsi les lignes distinctives de l’inimitable designer milanais.

Adoptez le chic de ville

Alors que le marché immobilier du centre-ville grouille d’activité, YUL se distingue par son emplacement de choix et l’incomparable variété d’habitations proposées. Studios intimes, spectaculaires Sky Condos, maisons de ville, espaces d’une, deux ou trois chambres, en hauteur comme au sol : peu importe la forme exacte que prend votre chez-soi de rêve au centre-ville, il commence par une adresse à YUL.

Fiches techniques

Condominiums (1, 2 ou 3 CAC)

Nombre :  838, répartis dans 2 bâtiments de 38 étages

Disponibilité :  2020 (phase 2)

Superficies :  de 340 à 2200 pi2

Prix :  de 258 900 $ à 3 M $ (taxes en sus)

Caractéristiques :  Cuisine italienne Scavolini, 5 électroménagers inclus, balcon, système de domotique et de sécurité, climatisation centrale, stationnement et rangement intérieurs (en sus)

Sky Condos

Nombre :  11, situés aux 36e et 37e étages

Disponibilité :  Maintenant

Superficies :  de 1 107 à 2 536 pi2 sur deux étages

Prix :  de 1,2 M $ à 2,7 M $ (taxes en sus)

Caractéristiques :  Majestueux plafonds de 18 pi, façade pleine hauteur entièrement vitrée, cuisine italienne Scavolini, 5 électroménagers inclus, 2 salles de bain (pour la plupart des logements), balcon, système de domotique et de sécurité, climatisation centrale, stationnement intérieur

Maisons de ville

Nombre :  17

Superficie :  2 375 pi2

Disponibilité :  Maintenant

Prix :  1,8 M $ (taxes en sus)

Caractéristiques :  Maisons de ville à 4 étages (incluant une mezzanine), cuisine italienne Scavolini, 5 électroménagers inclus, terrasse sur le toit avec cuisine complète, système de domotique et de sécurité, climatisation centrale, 3 chambres à coucher, 3 salles de bains, 2 salles d’eau, garage, ascenseur privé, arrière-cour pouvant asseoir jusqu’à 8 personnes, foyer extérieur au gaz naturel

LAURÉAT PRIX DOMUS 2018 — PRIX ÉNERGIR POUR UNE MEILLEUR UTILISATION DU GAZ NATUREL

Bureau des ventes : 

1450, boul. René-Lévesque Ouest

Montréal (QC) H3G 0E1

514 903-8989

info@destinationyul.com

Heures d’ouverture : 

Du lundi au vendredi, de 13 h à 19 h

Samedi et dimanche, de midi à 18 h

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.