Horoscope du 7 novembre 2018 

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La paix n’est pas un vain mot, mais un comportement. Dans ce climat de Nouvelle Lune en Scorpion, une attitude conciliante de votre part amènera l’autre parti à entretenir une disposition plus favorable. En d’autres mots, c’est vous qui êtes en mesure de donner le ton. Si vous amenez vos arguments sur le tapis sans agressivité, vos entretiens ne pourront être que cordiaux.

Horoscope du 7 novembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Pour définir adéquatement votre plan d’action, il est essentiel de déterminer s’il est possible d’obtenir mieux que ce dont vous disposez actuellement. En ce jour de Lunaison en Scorpion, ne renoncez pas aux avantages dont vous bénéficiez tant que vous n’aurez pas sécurisé une position qui en garantira de meilleurs. Saturne et Pluton sont en Capricorne…

Horoscope du 7 novembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

On dit que celui qui donne reçoit. Avec l’atmosphère de Nouvelle Lune, même en Scorpion, l’heure est à l’entraide. Vous pourriez grandement bénéficier de la coopération d’autrui. Mars est en Verseau, et il serait vraiment dommage de ne pas oser solliciter l’aide à ceux qui sont en mesure de vous la fournir. Après tout, vous n’avez absolument rien à perdre en demandant.

Horoscope du 7 novembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Grâce à l’influence de Neptune en Poissons, il est possible de devenir ce que vous envisagez. Commencez par visualiser l’objectif et concentrez-vous sur ce qui constitue sa pierre angulaire. La Nouvelle Lune en Scorpion pourrait rendre la participation des autres plus difficile à solliciter, sauf si vous parvenez à leur faire comprendre que votre but servira aussi leurs intérêts.

Horoscope du 7 novembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

L’expression « un mal pour un bien » pourrait prendre tout son sens en ce milieu de semaine de Nouvelle Lune en Scorpion. Même si ce cycle Soli-Lunaire en face de votre Signe altère votre programme, ne vous découragez pas, car c’est au niveau de la communication que vous pourriez avoir les meilleures surprises. Un imprévu pourrait d’ailleurs contribuer à consolider certaines de vos relations.

Horoscope du 7 novembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Dans ce climat de Nouvelle Lune en Scorpion, l’inclusion de nouvelles personnes pourrait bénéficier à l’évolution d’un groupe. N’ayez pas peur de vous faire éclipser par ces nouveaux venus et ouvrez-leur votre porte. Étant donné que Mercure en Sagittaire vous est salutaire, les répercussions d’un geste issu de votre bonne volonté ne devraient pas tarder à se manifester.

Horoscope du 7 novembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Il n’est jamais trop tard pour changer de comportement à l’endroit de gens que vous pensez avoir ignorés, négligés ou lésés. Dans cette ambiance de Nouvelle Lune en Scorpion, une attitude plus chaleureuse ne peut avoir d’autre effet que de leur faire chaud au cœur et ce, qu’elle résulte d’un véritable manque de considération de votre part ou d’un sentiment de culpabilité non fondé.

Horoscope du 7 novembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Il est possible que le climat de Nouvelle Lune en Scorpion affecte un peu le Lion que vous êtes. Mais ce que vous désirez est loin d’être impossible, et voici malgré tout la journée d’une nouvelle tentative pour relancer quelqu’un. Des surprises pourraient bien sûr survenir, mais si vous demeurez dans l’inaction, vous donnerez au statu quo une bonne occasion de perdurer…

Horoscope du 7 novembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Il y a des gens qui se rangeront toujours dans un camp plutôt que dans l’autre, peu importe les enjeux en cours. Avec la Lunaison en Scorpion, et tant que Mercure sera au carré de votre Signe, vous risquez de perdre du temps en voulant faire entendre raison à quelqu’un dont la logique semble inconséquente. Ouvrez le dialogue, mais lâchez prise si vous voyez que ça ne va nulle part.

Horoscope du 7 novembre 2018 

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La présence de Vénus en Balance se veut de bon augure pour tout ce qui concerne les liens affectifs. Et même dans ce climat de Nouvelle Lune en Scorpion, les tensions pourraient se dissiper, faisant place à un climat plus cordial. La vie sociale constitue un secteur privilégié. Accordez votre priorité aux besoins du groupe plutôt qu’à une quête de valorisation personnelle.

Horoscope du 7 novembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

C’est la Nouvelle Lune en Scorpion, mais un sourire est un passe-partout qui vous ouvrira bien des portes. Alors même si cette Lunaison donne envie de baisser les bras aux plus ardents des combattants, plus votre attitude sera positive, plus facile vos défis seront à relever. Il serait sage de ne pas écarter une suggestion hâtivement, car elle pourrait s’avérer profitable à long terme.

Horoscope du 7 novembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

La réussite d’un projet dépend en partie de la publicité qui l’accompagne. Il n’y a aucun mal à faire de la réclame et à vanter les mérites de vos accomplissements. Vous avez intérêt à faire taire toute voix intérieure qui exprimerait un doute. Dans ce climat de Lunaison en Scorpion, il suffit de modifier quelque peu vos habitudes. Et Mercure en Sagittaire vous y aidera…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.