Horoscope du 14 août 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Cette veille de Pleine Lune en Verseau devrait permettre à vos entreprises d’évoluer plus rapidement. Voici donc un milieu de semaine qui pourrait s’annoncer plus favorable à l’exécution de vos projets. Vous pourriez songer à répéter certaines démarches qui n’avaient pas porté leurs fruits la première fois. Car une personne influente pourrait finalement s’intéresser grandement à vos idées.

Horoscope du 14 août 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous êtes probablement un peu trop sévère envers vous-même. Vous avez pourtant bien mérité le plaisir que vous hésitez à vous accorder, alors pourquoi vous l’interdire ? La vie comporte suffisamment de restrictions sans que vous vous en imposiez davantage. En cette veille de Pleine Lune en Verseau, l’intérêt d’une personne à votre endroit pourrait jouer un rôle essentiel dans votre vie…

Horoscope du 14 août 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous auriez tout avantage à vaincre une certaine timidité en cette veille de Pleine Lune en Verseau. Car ce cycle soli-lunaire pourrait vous offrir une occasion qu’il serait dommage de ne pas saisir. Une sortie pourrait vous mettre en contact avec un nouveau groupe de gens qui devrait jouer un rôle important dans votre vie. Et les activités non routinières rapporteront sans doute un maximum de satisfaction.

Horoscope du 14 août 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Une activité à laquelle vous n’avez pas réellement envie de participer pourrait, au contraire, vous divertir et vous plaire. Ne refusez donc pas une invitation trop hâtivement. Car cette veille de Pleine Lune en Verseau risque de chatouiller agréablement votre émotivité ce soir. Ce n’est certainement pas le moment de vous enfermer chez vous. Sortez, et soyez à votre meilleur !

Horoscope du 14 août 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Dans ce climat de Pleine Lune en Verseau, au carré du Taureau, une attitude désintéressée de votre part pourrait vous permettre d’obtenir davantage des autres. Votre insistance risquerait d’énerver la personne responsable d’une décision, et donner ainsi l’effet inverse. Essayez de prendre un peu de distance, du moins en apparence, et attendez que l’on vous approche…

Horoscope du 14 août 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Cette veille de Pleine Lune en Verseau est une alliée et, par conséquent, cela pourrait être une bonne étape pour prendre une initiative risquée. Vous devriez toutefois vous en tenir aux valeurs sûres pour tenter quelque chose d’assez audacieux. Mais cette mi-août pourrait probablement vous annoncer quelque chose d’étonnant. Les cycles soli-lunaires ont très souvent quelque chose de surprenant…

Horoscope du 14 août 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Les choses pourraient se répéter ou se présenter par groupes de deux en cette veille de Pleine Lune en Verseau. Alors, n’acceptez pas trop rapidement la première proposition qui vous sera lancée. Car une bonne nouvelle pourrait en entraîner une seconde… Par extension, tout ce qui constituerait une paire devrait jouer un rôle important ou confirmer la réponse à une interrogation.

Horoscope du 14 août 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

La réaction des autres pourrait être nettement différente de celle que vous aviez anticipée en cette veille de Pleine Lune en Verseau, face au Lion ! Ce qui ne sera pas forcément une mauvaise chose. Car un petit sacrifice de courte durée devrait avoir de bonnes répercussions à long terme. Ainsi, vous devriez essayer d’évaluer les conséquences que vos gestes auront dans un avenir plus ou moins rapproché.

Horoscope du 14 août 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

L’influence de cette veille de Pleine Lune en Verseau devrait favoriser les situations plutôt marginales, originales. Vous pourriez vous familiariser plus facilement avec des programmes informatiques et comprendre des concepts qui vous déroutaient auparavant. Par ailleurs, assurez-vous d’être facile à rejoindre, car il semblerait que quelqu’un tente désespérément de vous contacter…

Horoscope du 14 août 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Joindre l’utile à l’agréable, voilà ce qui devrait caractériser cette veille de Pleine Lune en Verseau. Si vous trouvez un moyen de vous amuser tout en effectuant votre travail, celui-ci semblera nettement plus rapide à exécuter. Par extension, il est probable qu’un lien s’établisse entre vos loisirs et votre vie professionnelle. Amusez-vous, mais ne faites pas de confidences trop privées à vos collègues.

Horoscope du 14 août 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

L’atmosphère de veille de Pleine Lune en Verseau pourrait surprendre vos rapports avec votre entourage. Un étrange moment pour demander un service ou revendiquer un droit. Car votre facilité habituelle à communiquer ne sera peut-être pas aussi facile aujourd’hui pour vous ouvrir des portes. Mais la roue tournera… Alors, ne vous souciez pas trop de la vitesse à laquelle ira l’évolution d’un projet.

Horoscope du 14 août 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Cette veille de Pleine Lune en Verseau intensifiera sans doute votre charme et votre pouvoir de séduction. D’autant plus avec Jupiter en Sagittaire ! Voici le moment idéal pour courtiser la personne que vous convoitez ou vivre quelques moments passionnants. Vous devriez également bénéficier d’une certaine protection, ce qui ne voudra pas dire de jouer au casse-cou…

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.