Horoscope du 9 février 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Avec le cycle de la Lune en Bélier, tout conflit de personnalités gagnerait à être mis en sourdine. L’effort que vous consentirez à fournir pour coexister pacifiquement avec une personne qui vous semble antipathique ne passera pas inaperçu. Votre bonne volonté aura de bonnes répercussions sur votre entourage et pourrait même vous rendre admissible pour profiter d’une occasion en or… ou presque.

Horoscope du 9 février 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

L’influence du cycle de la Lune en Bélier, au carré de votre Signe, annonce une fin de semaine plus mouvementée, voire agitée. Que ce soit en vous charmant ou en vous agaçant, le comportement des gens qui vous entourent risque de vous étonner. C’est quand même le temps de vous amuser et d’évaluer vos options, mais vous effectuerez un choix plus judicieux si vous patientez davantage.

Horoscope du 9 février 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Avec la présence du Soleil en Verseau de votre étape anniversaire, votre besoin de compagnie pourrait être facilement comblé. Et il ne sera pas nécessaire de chercher bien loin. Les meilleures rencontres peuvent se faire tout simplement, par l’entremise de vos collègues, parents et amis. Pourquoi dépenser votre énergie à rechercher le bonheur alors qu’il pourrait se trouver si près ?

Horoscope du 9 février 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Sous un cycle Lunaire en Bélier, les surprises de toutes sortes pourraient venir modifier le programme de votre journée. Il pourrait s’avérer pratique d’avoir prévu une porte de sortie au cas où un imprévu vous donnerait envie de changer vos plans à la dernière minute. Toutefois, grâce à Neptune en Poissons, vos intuitions devraient avoir de bonnes répercussions pour tous les partis impliqués.

Horoscope du 9 février 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Cette époque actuelle « Verseau », au carré du Taureau, risque momentanément de vous déstabiliser. Certaines personnes pourraient même suggérer à tort ou à raison que vos bonnes actions ont des motifs intéressés sous-jacents. Vos décisions ne feront probablement pas l’unanimité, mais l’essentiel consistera à être suffisamment à l’aise avec vos propres choix afin de pouvoir les affirmer franchement.

Horoscope du 9 février 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Omniprésent, le climat Lunaire en Bélier devrait plutôt vous amuser, et il n’y aura aucun mal à cela du moment que ce ne sera pas aux dépens de quelqu’un d’autre. Les personnes qui vous entourent se montreront plus réceptives à l’endroit de vos envies et de vos besoins, et si elles manifestent l’envie de vous faire plaisir, cela ne devrait pas vous gêner. Acceptez donc sans gêne ce que l’on veut vous offrir…

Horoscope du 9 février 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec Vénus « se rapprochant » de Saturne en face de votre Signe, en Capricorne, quelqu’un pourrait vous faire patienter un peu trop longtemps. Il serait dommage de perdre votre temps à cause de l’indécision d’autrui. Ne planifiez pas vos activités en fonction d’une autre personne. Profitez plutôt de ce samedi pour faire exactement ce dont vous avez envie. C’est aux autres à vous courir après et non l’inverse.

Horoscope du 9 février 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Le cycle de la Lune en Bélier annonce une fin de semaine aux multiples facettes. Il est probable qu’une activité mette en interaction des individus disparates et hétéroclites. Que vous soyez dans un milieu familier ou non, vos aptitudes sociales devraient avoir un impact positif sur une dynamique de groupe. Et votre aisance déteindra finalement sur les autres. Le Soleil en Verseau vous éclaire…

Horoscope du 9 février 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Le fait que certains astres soient en désaccord ne veut pas dire que rien ne pourra s’arranger simplement dans de brefs délais. Vous ne devriez pas vous casser la tête afin de faire fonctionner quelque chose. Si vous faites confiance à la vie, les solutions que vous espérez se présenteront sur votre chemin sans que vous ayez à forcer. Acceptez de lâcher prise et changez-vous les idées…

Horoscope du 9 février 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

La bonne nouvelle, c’est que la Lune en Bélier se trouve en face de votre Signe. Il est donc probable que la surprise du jour se trouve dans l’harmonisation de tendances diamétralement opposées et non dans l’explosion de leur antagonisme. Enfin… c’est à souhaiter. Il demeure toutefois plus difficile de prévoir combien de temps dureront vos déplacements et vos obligations.

Horoscope du 9 février 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Étant donné que prêter c’est acheter une querelle, il serait préférable de considérer que prêter c’est donner, surtout compte tenu de la Lune en Bélier qui se place ainsi au carré de Saturne en Capricorne. Cette mise en garde ne suggère pas qu’il faille systématiquement refuser de venir en aide aux autres, mais qu’il ne faudrait pas mettre votre bien-être personnel en péril en le faisant.

Horoscope du 9 février 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Quelqu’un pourrait se désister à la dernière minute cette fin de semaine. Si vos plans sont perturbés, vous gagnerez à vous adapter rapidement aux changements plutôt que de vous inquiéter. Pourquoi ne pas envisager de faire quelque chose d’original ? Grâce à Jupiter en Sagittaire, vous pourriez même découvrir quelque chose de nouveau qui modifiera votre quotidien.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.