Horoscope du 8 septembre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Le cycle de la Lune en Capricorne pourrait venir modifier votre programme. Bien que cette interférence risque de désorganiser vos projets, vous devriez demeurer flexible et vous accorder un peu de temps. Toutefois, il n’est pas obligatoire d’annuler ce que vous aviez prévu. Il est possible de joindre deux activités ensemble ou de diviser la journée en deux. Pour un vrai Bélier, rien n’est imposible !

Horoscope du 8 septembre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Vous auriez avantage à vaincre une certaine timidité, même si la Lune en Capricorne vous sensibilise davantage. Ce cycle Lunaire pourrait justement vous offrir une opportunité qu’il serait dommage de ne pas saisir. Une sortie risque de vous mettre en contact avec une personne qui jouera un rôle important dans votre vie. Et les activités non routinières vous rapporteront bien des satisfactions.

Horoscope du 8 septembre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous devriez jouir d’une plus forte popularité dès demain, lorsque la Lune arrivera alors pour deux jours dans votre Signe. Recherchez les activités qui vous mettront en présence de vastes groupes d’individus. Votre vie sociale pourrait alors atteindre de nouveaux sommets. Et n’hésitez pas à faire des propositions aux personnes qui vous inspirent, vous n’avez rien à perdre…

Horoscope du 8 septembre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

L’amas de quatre astres en Vierge, et non les moindres (Soleil-Mars-Mercure-Vénus), juste en face de votre Signe, devrait rehausser vos aptitudes créatrices. Et avec la Lune en Capricorne, vous devriez être capable de vous surpasser dans bien des domaines. Car celles et ceux qui désirent collaborer avec vous ne possèdent pas vraiment votre savoir-faire.

Horoscope du 8 septembre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Des informations de toutes sortes pourraient se mettre à circuler abondamment, et vu que la Lune se trouve « en sandwich » entre Saturne et Pluton en Capricorne, certaines seront sujettes à être déformées. Si vous ne voulez pas que vos paroles soient répétées, expliquez-le bien aux personnes auxquelles vous vous confiez. Et évitez peut-être de divulguer trop de détails intimes…

Horoscope du 8 septembre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Vu que le cycle de la Lune se trouve en Capricorne, les modifications apportées à votre routine pourraient être plus étonnantes. Vous gagnerez à demeurer en dehors des sentiers battus, car vous pourriez découvrir de nouveaux intérêts par le biais d’expériences inhabituelles. Et il est probable qu’une personne rencontrée récemment désire approfondir votre connaissance…

Horoscope du 8 septembre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Avec le cycle Lunaire en Capricorne, si vous avez l’occasion de sortir et de rencontrer des gens, n’hésitez pas. Vous devriez avoir de la facilité à mettre de l’animation et de l’entrain dans une réunion ou une réception, alors ne soyez pas timide et extériorisez-vous. Vous aurez de l’entregent et les gens souhaiteront se retrouver en votre compagnie. Une opportunité pourrait s’ensuivre…

Horoscope du 8 septembre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Vous êtes généralement capable d’évaluer avec une certaine justesse les gens que vous rencontrez, mais la triple conjonction Saturne-Lune-Pluton en Capricorne pourrait vous tromper. Alors si un doute persiste concernant une nouvelle fréquentation, fiez-vous à votre première impression. Une coïncidence pourrait détenir la réponse à une question et vous guider sur la bonne voie.

Horoscope du 8 septembre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Cette époque anniversaire, avec le Soleil, Mars, Mercure et Vénus en Vierge devrait faciliter vos communications et harmoniser vos rapports avec autrui. Vous pourriez régler un conflit et solidifier vos relations. Si vous faites quelques efforts et persistez, vous passerez même outre une difficulté qui brimait votre quotidien et atteindrez une meilleure qualité de vie.

Horoscope du 8 septembre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que le cycle Lunaire se trouve en Capricorne, au carré de la Balance, vous pourriez avoir à vivre quelques contrariétés. Disons que certains de vos projets pourraient être retardés. Toutefois, vous pourriez aussi entretenir des illusions à l’égard de personnes nouvellement rencontrées. Sachez gardez les pieds sur Terre, et ne vous laissez pas influencer…

Horoscope du 8 septembre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

La Lune en Capricorne est plutôt du genre sérieux et responsable, par conséquent, ce n’est pas peut-être pas la meilleure journée pour une initiative risquée. Vous devriez vous en tenir aux valeurs sûres et attendre un jour ou deux pour tenter quelque chose de plus audacieux. Par ailleurs, quelqu’un pourrait vous annoncer une nouvelle importante à son sujet…

Horoscope du 8 septembre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Si vous croyez avoir mal agi par rapport à une situation personnelle, ne vous tapez par sur la tête. Après tout, vous accordez probablement trop d’importance à un faux pas mineur. Efforcez-vous surtout de ne pas répéter la même erreur plus tard. Avec la Lune en Capricorne, il est possible que les personnes concernées aient déjà complètement oublié l’affaire qui vous tracasse.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.