Horoscope du 8 février 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Certains pourparlers vous sembleront sans doute moins laborieux avec l’arrivée du cycle de la Lune en Bélier. Certes, une attitude plus calme et conciliante vous attribuera toujours le beau rôle, mais il ne faudrait pas finir par faire des concessions excessives que vous risqueriez de regretter par la suite. Car un apparent raccourci risquerait de vous faire perdre davantage de temps. Restez toutefois confiant…

Horoscope du 8 février 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Même si la Lune en Bélier n’est pas votre tasse de thé (dans les généralités), avec l’actuelle présence de Vénus en Capricorne, une décision favorable pourrait bien être rendue. Inutile de rabaisser vos adversaires pour récolter de nouvelles sympathies. Il suffira de parler honnêtement de vos accomplissements passés et de ce que vous entrevoyez pour l’avenir. Saturne est aussi dans votre Signe…

Horoscope du 8 février 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Malgré un démarrage plutôt monotone, ce vendredi 8 février est susceptible de prendre une tout autre tournure. En effet, l’arrivée du cycle de la Lune en Bélier pourrait attiser vos passions et vous propulser dans un univers nettement plus actif. Avec le Soleil en Verseau, savourez pleinement les occasions qui s’offrent à vous, mais essayez tout de même de ne pas perdre contact avec la réalité.

Horoscope du 8 février 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Neptune actuellement en place sur le deuxième décan de votre Signe vous rend plus pédagogue. Si le comportement et les aptitudes de quelqu’un ne semblent pas à la hauteur de vos attentes, il n’en tiendra qu’à vous de leur enseigner quoi faire. Ainsi, vous pourriez facilement servir de guide aux autres et leur transmettre votre savoir, tout en éveillant leur goût pour les choses plus essentielles.

Horoscope du 8 février 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Tel se crève les deux yeux afin de rendre son rival borgne. Maintenant que le cycle de la Lune quitte les Poissons pour passer en Bélier, vous risquez de vous nuire en essayant de donner une leçon de vie à quelqu’un d’autre. Vous connaîtrez davantage de satisfaction en vous concentrant sur ce que vous pouvez faire pour vous gâter vous-même et non pour réprimander autrui. Restez réaliste…

Horoscope du 8 février 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

À une petite chose, l’inquiétude donne une grande ombre. Malgré le bon regard de plusieurs astres vers votre Signe, cette époque pourrait vous amener à vous faire du souci pour des insignifiances. Afin de mieux profiter de votre fin de semaine, vous devriez commencer par vous changer les idées et vous libérer l’esprit de petits tracas qui ne méritent pas d’y occuper autant de place.

Horoscope du 8 février 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

L’arrivée du cycle Lunaire pour deux jours en Bélier pourrait bousculer quelque peu notre cher Cancer. Toutefois, tandis qu’une impasse est sur le point d’être dénouée, une importante détermination pourrait convaincre n’importe qui de la sincérité de votre engagement. La satisfaction s’obtient en passant à l’action. Pour bien terminer la semaine, l’oisiveté et le laisser-faire seront donc à proscrire.

Horoscope du 8 février 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

L’arrivée de la Lune en Bélier et le Soleil toujours en Verseau, face au Lion, annoncent une fin de semaine lors de laquelle vos activités seront de grande envergure. Où que vous alliez, il y a peu de chances pour que votre présence passe inaperçue. Vous évoluerez dans un climat convivial qui vous placera en position d’avantage. Dans ce climat compétitif, votre situation pourrait faire des envieux…

Horoscope du 8 février 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Étant donné que les astres en Capricorne, Signe de Terre ami du vôtre, sont donc plutôt des alliés, vous devriez bénéficier d’une plus grande ouverture d’esprit des autres à votre endroit. Voici venu le temps de faire des recommandations et de transmettre votre point de vue à d’importants groupes d’individus. Par ailleurs, une relation plus intime pourrait s’intensifier. Restez toutefois réaliste…

Horoscope du 8 février 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Étant donné que la Lune arrive pour deux jours en Bélier, en face de la Balance, vous devriez constater un assouplissement du climat ambiant en fin de journée. Les individus les plus routiniers accepteront peut-être de sortir des sentiers battus. Lancez vos propositions, mais n’insistez pas trop. Mieux vaudra leur accorder suffisamment de temps pour se décider. Mais le Soleil du Verseau vous favorisera.

Horoscope du 8 février 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Parce qu’elles sont trop rigides, les notions de « toujours » et de "jamais" ne vous amèneront peut-être pas à effectuer les meilleurs choix. L’approche du jour le jour serait plus efficace en ce qui a trait aux modifications que vous désirez apporter. D’ailleurs, le bon regard de Vénus en Capricorne vers votre Signe pourrait vous aider à vous transformer, et à changer agréablement votre environnement.

Horoscope du 8 février 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Cette fin de semaine est loin de s’annoncer désagréable pour vous, mais il vaudrait mieux ne pas trop compter sur la coopération et la ponctualité des autres, notamment en ce qui concerne des promesses et des engagements formulés longtemps auparavant. Compte tenu de l’arrivée du cycle Lunaire en Bélier, il serait préférable de confirmer l’heure d’un rendez-vous avant de vous déplacer.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.