Horoscope du 6 décembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Étant donné que les incertitudes, les ambiguïtés peuvent vous faire perdre un temps précieux, il serait préférable de savoir exactement à quoi s’en tenir. S’il y a le moindre doute dans votre esprit, vous devriez essayer d’obtenir plus d’informations, ne serait-ce que pour confirmer ce que vous soupçonniez déjà. En cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire, vous ne regretterez pas d’avoir posé la question…

Horoscope du 6 décembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Qui ne veut se risquer ne traversera pas la mer. Étant donné que le climat de Nouvelle Lune en Sagittaire est dans l’air, vous devriez prendre votre courage à deux mains et oser vous affirmer davantage. N’attendez pas que les autres viennent cogner à votre porte et allez au-devant des situations. Car par ailleurs, une certaine endurance et une force physique permettront le surpassement.

Horoscope du 6 décembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait vous contraindre à prendre une décision délicate, notamment si vous devez choisir entre deux activités se déroulant simultanément. Vous gagnerez à faire part de vos intentions à tous les partis impliqués le plus rapidement possible. Le pire serait de maintenir quelqu’un en position d’attente inutilement, faute d’avoir annoncé votre désistement.

Horoscope du 6 décembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Il n’est pas encore trop tard. Étant donné que l’atmosphère de Lunaison en Sagittaire est déjà dans l’air, un effort passé pourrait finalement être reconnu, et même récompensé. C’est en mettant fin au silence que vous serez en mesure de dénouer une impasse et de tirer votre épingle du jeu. Face à une situation délicate, plus vous exprimerez vos sentiments honnêtement, et mieux on vous respectera.

Horoscope du 6 décembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Si vous n’en éprouvez pas le désir ardent, il serait probablement sage de reporter une activité de loisir à plus tard. En cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire, ce cycle Soli-Lunaire favorisera les gains relatifs au travail ainsi que votre avancement professionnel. Pourquoi ne pas accorder votre priorité aux affaires sérieuses aujourd’hui ? Vous aurez bientôt toute une fin de semaine pour vous amuser…

Horoscope du 6 décembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Ne vous laissez pas insécuriser et déstabiliser par cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire, face aux Gémeaux. La crainte de déranger les autres et de ne pas être à la hauteur de leurs attentes ne devrait même pas vous effleurer. Vous avez toutes les capacités et les atouts qui devraient renforcer votre confiance en vous. Vous ne devriez donc pas vous esquiver devant d’éventuels tests de vos performances.

Horoscope du 6 décembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

L’imminence de la Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait vous faire redoubler d’ardeur quant à la poursuite de vos objectifs. Vous avez envie que ça aille rapidement, et sans doute même un peu trop vite. Même si la hâte s’empare de vous, efforcez-vous d’obtenir un aperçu élaboré avant d’opter pour la première alternative qui s’offrira à vous. Les autres seront plus enclins à coopérer si vous ne les pressez pas.

Horoscope du 6 décembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

Celui qui ne sait pas modifier sa pensée ne sera jamais capable de modifier la réalité. Ainsi, la flexibilité et l’ouverture d’esprit seront des atouts sur lesquels vous auriez intérêt à miser afin d’améliorer les conditions qui régissent votre vie en cette aube de Lunaison. Un besoin de sécurité pourrait vous inciter à vous cramponner au statu quo, mais cela risque aussi de se traduire en une entrave au changement.

Horoscope du 6 décembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

En dépit de son carré avec Mars, cette aube de Nouvelle Lune en Sagittaire annonce un jeudi important. Assurez-vous de ne pas accepter un arrangement sans considérer les alternatives. Si vous savez dompter une tendance à l’impulsivité, les résultats de vos démarches devraient dépasser vos attentes. Vous bénéficiez d’un climat de chance et de surprise, faites-en profiter quelqu’un qui semble bien le mériter.

Horoscope du 6 décembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Le climat de Nouvelle Lune en Sagittaire pourrait susciter quelques remises en question… Certes, il est toujours bon de s’interroger et d’essayer d’envisager une problématique sous un nouvel angle. Cependant, il vaut mieux éviter les décisions impulsives. Mûrissez votre réflexion et demeurez dans la théorie, car il vaudrait mieux attendre un peu avant de poser un geste décisif.

Horoscope du 6 décembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Tandis que l’imminence de la Nouvelle Lune en Sagittaire vous rend capable d’accomplissements louables, il serait temps de passer de la théorie à la pratique. Vous êtes en mesure de transformer votre environnement par le biais de changements longuement mûris. L’action démontrera que vos propos ne sont pas des paroles en l’air et amènera les autres à vous respecter davantage…

Horoscope du 6 décembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L’ignorance, c’est comme la science, ça n’a pas de bornes ! Et tandis que la Lune se renouvellera en Sagittaire, vous pourriez en arriver à croire que certaines personnes se plaisent à vous le démontrer. La patience prévaudra sur l’énervement, et vous gagnerez à fournir un effort de tolérance afin de ne pas sortir de vos gonds. Et mieux vaudra ignorer quelqu’un qui fait exprès pour vous agacer.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.