Horoscope du 6 novembre 2018

Bélier

du 21 mars au 19 avril

Face au Bélier, chez la Balance, Vénus vous permet de comprendre des formes d’expression artistique variées. Cette qualité risque toutefois de vous nuire face à des gens d’optique linéaire. En cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion, il s’avérera bénéfique de cerner vos préférences et de vous concentrer sur celles-ci. Votre rationalisme incitera les esprits cartésiens à vous appuyer.

Horoscope du 6 novembre 2018

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Il est possible de cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion puisse vous déconcentrer. Ne laissez personne vous mener par le bout du nez et n’accordez votre temps qu’aux loisirs qui vous font réellement plaisir. C’est en cherchant de l’information et de la matière pour nourrir votre inspiration que vous allez parvenir à dénouer une impasse. Et ne pensez pas trop à demain…

Horoscope du 6 novembre 2018

Verseau

du 20 janvier au 18 février

L’actuelle présence de Mars en Verseau favorise les nouvelles expériences et toutes les initiatives qui se démarqueront par leur originalité. Vous avez avantage à vous exprimer franchement, même si vous pensez que votre opinion puisse déplaire. En cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion, si vous taisez vos réticences, des changements pourraient être acceptés par d’autres…

Horoscope du 6 novembre 2018

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vu que Mercure se trouve au carré de votre Signe, en Sagittaire, quelqu’un pourrait se plaire à contredire vos affirmations. Ne vous laissez pas contrarier trop facilement. Profitez plutôt d’une discussion pour parfaire votre rhétorique et la pertinence de vos arguments. Car parallèlement, cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion devrait vous faciliter la tâche…

Horoscope du 6 novembre 2018

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion, face au Taureau, pourrait vous contraindre à composer avec quelques imprévus et contretemps. Il ne serait pas superflu d’envisager une option alternative à votre plan d’action original. Un entretien permettra de percevoir une situation plus adéquatement, à condition de poser des questions pertinentes pour clarifier toute ambiguïté.

Horoscope du 6 novembre 2018

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Tant que Mercure sera en Sagittaire, face aux Gémeaux, les mots seront la devise d’échange de vos idées et détiendront le pouvoir de changer votre monde. Les gens seront mieux disposés à vous écouter. C’est le temps d’élaborer des concepts et d’en faire la promotion. En cette veille de Lunaison, un aperçu concis retiendra l’attention si les lignes directrices sont suffisamment détaillées.

Horoscope du 6 novembre 2018

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Les choses ne changeront probablement pas aussi rapidement que vous le souhaitez si vous continuez à poser les mêmes gestes. En cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion, pourquoi ne pas tenter de sortir de votre zone de confort ? Le secret du succès de votre démarche réside dans la capacité d’effectuer les tâches les plus importantes en premier. Ne l’oubliez pas…

Horoscope du 6 novembre 2018

Lion

du 23 juillet au 22 août

En désaccord avec le Lion, cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion vous permettra sans doute de faire un coup d’éclat. Compte tenu de ce cycle Soli-Lunaire, vous devrez sans doute fournir un effort pour rallier les autres à votre cause, mais vous réussirez néanmoins à accéder au but si vous ne vous laissez pas ralentir par quelque hésitation issue d’un manque d’assurance non justifié.

Horoscope du 6 novembre 2018

Vierge

du 23 août au 22 septembre

La franchise devrait permettre de conduire une relation à l’étape suivante. En cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion, ne ratez pas l’occasion de corriger une erreur et de repartir à neuf. Si une affaire vous déroute, fiez-vous à votre première impression pour déterminer sur qui vous pouvez vraiment compter. Car Mercure en Sagittaire n’est pas vraiment votre allié…

Horoscope du 6 novembre 2018

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Si vous désirez que les autres vous aiment, il faut commencer par les aimer. Alors avec Vénus en Balance, c’est vous qui devriez faire les premiers pas vers une personne que vous aimeriez voir s’intéresser à vous. En cette veille de Nouvelle Lune en Scorpion, une rencontre impromptue pourrait vous aider à traverser ce début novembre avec le sourire aux lèvres…

Horoscope du 6 novembre 2018

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Vu que c’est veille de Nouvelle Lune en Scorpion, vous pourriez vous soucier excessivement de ce que les gens pensent de vous. En fait, les autres n’accordent sans doute pas beaucoup d’importance à l’affaire qui vous trotte en tête. Jusqu’à preuve du contraire, vous devriez vous en libérer l’esprit. Et un service que vous accepterez de rendre vous fera profiter d’une occasion.

Horoscope du 6 novembre 2018

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Avec l’imminence de la Nouvelle Lune en Scorpion, les gens ne viendront peut-être pas spontanément vers vous. C’est vous qui devrez aller au-devant des autres, ou du moins, les rejoindre à la moitié du chemin. La peur du rejet que vous craigniez n’est nullement fondée. Mercure est en Sagittaire, et avec l’arrivée jeudi 8 de Jupiter, vous serez sûrement à la hauteur.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.