Horoscope du 11 octobre 2019

Bélier

du 21 mars au 19 avril

La Lune encore en Poissons deviendra sous peu… toute pleine en Bélier ! Une fin de semaine avec l’omniprésence de comportements plus excessifs sans doute… Alors, elle se prêtera mieux aux loisirs et aux divertissements plutôt qu’aux affaires sérieuses. Évitez de faire des gestes impulsifs et de prendre des engagements à long terme. Attendez un peu pour signer un contrat…

Horoscope du 11 octobre 2019

Capricorne

du 22 décembre au 19 janvier

Ne laissez pas votre orgueil vous empêcher de faire un geste qui pourrait avoir d’heureuses répercussions à long terme. Il n’est pas toujours préférable de vouloir avoir le dessus sur les autres. Parfois, il est possible d’obtenir davantage de quelqu’un en lui accordant plus de pouvoir, ou du moins, en lui donnant cette impression. L’imminence de la Pleine Lune vous fera changer de ton…

Horoscope du 11 octobre 2019

Verseau

du 20 janvier au 18 février

Vous pourriez avoir l’impression que certains compétiteurs ne jouent pas franc jeu ou qu’ils ont recours à des tactiques vaguement malhonnêtes. Même si la situation vous insécurise, ne vous rabaissez pas à leur niveau. Continuez à vous investir dans vos projets et à croire en votre réussite. Avec l’imminence de la Pleine Lune, votre droiture d’esprit sera récompensée.

Horoscope du 11 octobre 2019

Poissons

du 19 février au 20 mars

Vous avez de fortes chances de remporter la victoire au jeu ou lors d’une compétition sportive. La Lune est en Poissons, et votre avance sur vos adversaires les plus redoutables semble confortable. Ne sous-estimez pas la puissance de la pensée positive, car elle pourrait jouer un rôle crucial pour vous aider à gagner. Et l’approche de la Pleine Lune vous étonnera…

Horoscope du 11 octobre 2019

Taureau

du 20 avril au 20 mai

Vous n’avez pas besoin d’avoir recours à l’argent pour épater la personne que vous cherchez à impressionner. Ce seront plutôt votre sensibilité et votre originalité qui parviendront à vous faire gagner des points. Si vous tenez quand même à lui offrir un cadeau, restez modeste et ne dépensez pas trop. Sinon, l’autre pourrait croire que vous voulez l’acheter. La Pleine Lune approche…

Horoscope du 11 octobre 2019

Gémeaux

du 21 mai au 21 juin

Le bilan de votre journée ne vous décevra pas si vous faites passer vos devoirs et vos responsabilités avant des loisirs. Rassurez-vous, vous ne raterez pas de partie de plaisir pendant que vous travaillerez. Par contre, une fois que vous aurez rempli vos tâches, vous serez dans un meilleur état d’esprit pour vous amuser, d’autant plus à l’approche de la Pleine Lune…

Horoscope du 11 octobre 2019

Cancer

du 22 juin au 22 juillet

Une situation complexe s’éclaircira aisément si vous choisissez la voie de la vérité. La crainte de dire les choses est un obstacle que vous serez en mesure de surmonter. Votre honnêteté sera mieux accueillie que vous ne le croyez, vous permettant de redémarrer sur des bases plus solides. Et avec l’imminence de la Pleine Lune en Bélier, plus rapidement vous agirez, mieux vous vous sentirez.

Horoscope du 11 octobre 2019

Lion

du 23 juillet au 22 août

Tandis que la Lune en Poissons se prépare à être sous peu une Pleine Lune en Bélier, les situations devraient évoluer aisément. Les choses prédestinées devraient s’exécuter sans problèmes. Et si certaines démarches nécessitent des efforts qui vous sembleront plus difficiles à fournir, vous serez peut-être sur la mauvaise voie. Alors, laissez-vous guider par votre intuition…

Horoscope du 11 octobre 2019

Vierge

du 23 août au 22 septembre

Rien n’est impossible à l’approche de la Pleine Lune ! Vous pouvez vous permettre de rêver et de miser haut, surtout si vous faites des gestes concrets pour que vos désirs deviennent réalité. Sur un autre plan, ne croyez quand même pas tout ce que les gens racontent. Restez une Vierge réaliste, car les rumeurs mesquines seront rapidement démenties.

Horoscope du 11 octobre 2019

Balance

du 23 septembre au 23 octobre

Votre discours charismatique devrait vous ouvrir des portes. Normal avec le Soleil et Mars en Balance ! C’est un moment idéal pour rallier des appuis à une cause qui vous tient à cœur. Si vous prenez l’initiative, les changements que vous proposerez devraient entraîner des répercussions positives. Ne laissez surtout pas quelqu’un de négatif vous décourager ou vous dissuader.

Horoscope du 11 octobre 2019

Scorpion

du 23 octobre au 21 novembre

Évitez de faire des choses contre votre gré. Avec Vénus et Mercure de passage en Scorpion, vous devriez au contraire parvenir à tenir tête à une personne capricieuse. Elle vous respectera d’autant plus et modifiera son comportement à votre égard. Par ailleurs, le temps est votre allié. Ne vous souciez donc pas de la vitesse de l’évolution d’un projet.

Horoscope du 11 octobre 2019

Sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

L’approche de la Pleine Lune en Bélier vous encouragera à sortir de votre routine cette fin de semaine. Si quelqu’un vous propose de faire un petit voyage, vous devriez saisir l’occasion sans hésiter. Après tout, vos corvées domestiques peuvent attendre un peu. D’ailleurs, de nouvelles activités pourraient vous faire découvrir des aptitudes que vous ignoriez.

Ce texte provenant de La Presse+ est une copie en format web. Consultez-le gratuitement en version interactive dans l’application La Presse+.